Contrat mercredi

Etoile

⭐⭐
Inscrit
10 Août 2022
Messages
72
Bonjour pouvez vous me dire combien pourrais je prendre pour un contrat ,pour uniquement le mercredi. Je sais que ce n'est pas très intéressant. Mais ayant une place justement pour ce jour là. Je vous remercie
 

Pour seulement un jour par semaine je prend le plafond CAF desormais.
Attention car même si aujourd'hui c'est pas mal de completer car tu as justement un contrat 4jrs/sem qui libère le mercredi, si demain ce contrat 4j/sem s'arrêtte tu ne pourras completer ton "mercredi" qu'avec un contrat "hors mercredi" et si une proposition de temps plein se profile et que ton contrat "mercredi" ne veut pas te licencier tu seras obligée de demissionner avec le risque durant 4 mois minimum d'être suspendue de tous tes droits ARE si un autre contrats s'arrette entre temps.
Alors ne le fait pas pour rien!
 
D'accord je viens d'avoir la maman au téléphone et elle viens de me dire que sa sera jusqu'au mois de juillet car elle souhaite mettre sa fille au centre aéré. Ducoup je préfère dire non et prendre un vrais contrat périscolaire mercredi +vacances
 
Ah mais je n'ai pas dit le contraire, juste que le plafond caf à 44€/j pour 4 ou 5 mercredi par mois on est pas à 250€ ... perso je refuse cette proposition je préférerais garder mon mercredi de libre plutôt que d'être coincée pour 44€
 
Retour
Haut