contrat, même PE mais autre enfant

👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Laurence5

⭐⭐
Inscrit
7 Juillet 2022
Bonjour les filles,

Voila un cas de figure sur lequel je n'ai jamais eue a me poser de questions, mais aujourd'hui j'ai besoin d'informations.
Je m'explique.......
J'ai actuellement A en contrat qui se terminera fin Aout 2023 car je ne fait pas le périscolaire, par contre la maman va bientôt accoucher et elle me propose bebe en Septembre 2023 quand A rentrera à l'école.
Comment sa ce passe au niveau du contrat, on signe rupture de contrat et on en refait un autre pour bebe? ou faut il laisser le contrat comme ca et faire un avenant? ou autre solution? laquelle?.
Et pour les congés payer , prime etc...comme cela se passe t il ?
Je suis dans le flou total :unsure::unsure::unsure::unsure::unsure::unsure:.
Je sais, que pour l'année prochaine mais j'aime pas être dans le doute et préfères savoir rapidement.

Merci de votre aide.

Bonjour, oui il faut faire une rupture de contrat, retrait de l'enfant et faire un nouveau contrat pour le bébé.

Il n'y aura pas de période d'essai sur le 2° contrat car c'est le même employeur.

Il faut
1) Faire une rupture pour le contrat en cours
(Lettre de licenciement, préavis, régularisation, iccp)

2) Faire un nouveau contrat pour B

3) Indiquer la reprise de l'ancienneté

4) Pas de période d'essai

Pour les CP qui dit nouveau contrat dit repartir à zéro comme si c'était un enfant lambda

bonjour,
je suis dans ce cas fin du contrat 31 aout (je ne fis pas de péri) et reprise le 19 septembre avec le pt frère (qui aura 2 mois 1/2). Donc fin du contrat avec l'ainée et nouveau contrat avec le pt frère et effectivement pas de période d'essai.

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
18
Visiteurs en ligne
39
Total de visiteurs
57

Statistiques du forum

Discussions
10 169
Membres
11 665