Contrat en enlevant les vacances

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Nana34300

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
21 Avril 2023
Messages
540
Bonjour les filles, petite question une Maman veux me faire faire un contrat en enlevant les vacances. Toutes les vacances alors je fais un contrat sur combien de semaines. Et ma question et si je fais le contrat en enlevant les semaines de vacances donc juillet août je ne travaillerai pas, est-ce que j’ai le droit. De faire de fiche de paye sans rien mettre dessus. J’espère vous m’avez comprise. 😂😂😂😂 merci
 

C'est le principe de l'année incomplète . La mensualisation ne compte que les semaines travaillées. Les Cp se rémunèrent en juin .
Les mois sans accueil il faut déclarer les heures et les jours mensualisés sans IE sans IR .
 
Bonjour,
Mais bien sûr que vous avez le droit. Sachez que si votre mensualisation est sur 36 semaines ou moins de 46, celle-ci comprend que vos semaines de travail. Donc vous serez payé juillet/août même si vous ne travaillez pas. Moi même j ai un contrat comme ça. Je n ai pas eu l enfant tout le mois d août et ma mensu sera entière. Ah si le jeudi 31 donc j aurai 1 jour d'entretien en plus😄.
 
merci les filles, mais je fais quoi donc elle veut que je ne travaille pas pendant les vacances scolaires et mes cinq semaines de congés payés. Je fais un contrat sur combien de semaines merci
 
Bonjour


C est un contrat sur 36 semaines ou moins si vous prenez des semaines de cp hors vacances scolaires
 
Sur la base des seules semaines travaillées.
Les cp seront eux à payer selon une de ces trois modalités : à chaque prise de congés payés, à la prise principale des congés payés ou à la fin de la période de référence avec le salaire de juin.
Comme vous ne semblez pas maîtriser les contrats d'accueil en année incomplète je vous conseille la 3eme modalité.
 
Bonjour vous faites un contrat sur 36 semaines donc 36 x nombre d heures semaines x taux horaire divisé par 12 mois.
tous les mois vous aurez la même mensualisation plus les frais d entretien, repas si c est vous qui fournissez.
au 31 mai 2024 vous calculerez vis congés payés avec la formule nombre de semaines travaillées : 4 x 2,5 jours ouvrables. Vis congés seront payés en plus de votre mensualisation. Attention toutefois il faudra prendre vos 5 semaines de cp en temps obligatoirement sur des semaines de vacances scolaires avec tous vos contrats .
 
RE PARDON ,je mets 5 semaines de congés payés + 36 semaines Semaines ENTIÈRES d'absence de l'enfant (en DEHORS des semaines de congés ou d'absence de l'assistante maternelle)

ou 5 semaines de CP et 11 Semaines ENTIÈRES d'absence de l'enfant (en DEHORS des semaines de congés ou d'absence de l'assistante maternelle) :
 
Vous calculez votre mensualisation sur la base des seules semaines travaillées : 36.
(x heures x 36 semaines) / 12 mois
Résultat à multiplier par votre taux horaire.
Je pense que vous devez avoir un barème tarifaire évolutif en fonction des heures mensualisées.
Les congés payés acquis seront à rémunérer en plus selon une des trois modalités prévues dans la convention collective nationale (voir précédent post).
 
RE PARDON ,je mets 5 semaines de congés payés + 36 semaines Semaines ENTIÈRES d'absence de l'enfant (en DEHORS des semaines de congés ou d'absence de l'assistante maternelle)

ou 5 semaines de CP et 11 Semaines ENTIÈRES d'absence de l'enfant (en DEHORS des semaines de congés ou d'absence de l'assistante maternelle) :
Vous ne comptez que les semaines travaillées .
toutes les autres sont sans acceuil. Et dans ces dernières vous devrez en avoir 5 sans aucun autre enfant .
 
Vous allez travailler toutes les semaines pendant le temps scolaire. Donc vous calculer sur 36 semaines /12

Vous ne travaillerez pas pendant 16 semaines :
Comme vous travaillez pendant le temps scolaire, vos 5 semaines de vacances vous devez les prendre pendant les semaines de vacances scolaire.

Vous notez : 5 semaines vacances assmat et 11 absence de l’enfant.

Bon, l’enfant sera absent 16 semaines.
 
MERCI LIJANA , j ai fait exactement cela ..... c'est top merci
sujet clos , j'ai eu ma reponse
merci bonne journée
 
Non mais c est possible vous travaillez depuis comme assistante maternelle ???
Si depuis pas longtemps vous avez eu un formation et donc vous avez du parler des années incomplètes et des modes de calculs ...
Si depuis longtemps vous avez largement eu le temps de vous renseigner, de lire la convention et vous avez forcément déjà eu des années incomplètes 😓
C est une blague la question en fait 😅
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut