Contrat en année incomplète

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Lau28

Inscrit
19 Juillet 2022
Messages
17
Bonjour à toutes,

J'aimerai de l'aide car je suis un peu voir pas mal dans le flou,
Je viens de commencer un contrat sur 36 semaines, la maman a 11 semaines de congés, jusqu'ici tout va bien, j'avais fait mes calculs sauf que je viens de m'apercevoir que nous avions 3 semaines identiques à partir de juin 2023 comment dois-je procéder, j'ai lu que je devais d'abord faire le contrat du 12 /09 au 31 mai en déduisant les semaines d'absences et au 1 er juin refaire le contrat pour un an et ainsi de suite jusqu'au 3 ans de l'enfant? Est ce bien cela? Pouvez-vous me renseigner. Je vous remercie
 

Vous faites vos calculs Avec 36 semaines de travail et 16 semaines d'absence de l'enfant.

36 semaines*heures par semaine/12*taux horaire en brut
 
Bonjour ,
Pour calculer votre mensualisation, vous prenez un calendrier, et vous comptez le nombre de semaines où vous allez avoir l'enfant en accueil.
Le contrat débute en septembre 2022, vous comptez les semaines jusqu' Aout 2023.
 
Apparemment je n'ai pas le droit de les citer. Pouvez-vous vous m'aider? S'il vous plaît je vous remercie
 
Lijana oui c'est bien ce que je fais d'habitude, j'ai tous les calculs en ma possesion mais je me suis laissée guider et apparemment ce n'était pas le bon choix...
 
lissage sur 52 semaines=1 an
du 12 septembre 2022 au 10 septembre 2023=52 semaines

Et puis le contrat continue comme cela jusqu'à la fin du contrat, sauf s'il y un avenant au contrat donc à ce moment là il faut faire une régularisation et refaire le lissage
 
Booboo , oui d'accord en ce qui concerne mes semaines d'absences, jusqu'au 31 mai elles sont sans soldes pour ce contrat?
 
donc vous avez bien fait. et en AI il n'ya pas de semaines sans solde. Il y a des semaines d'absence de l'enfant ou de l'assmat
 
pour le CP vous allez les calculer le 31 mai, vos jours acquis et vous allez vous les faire payer , normalement en une fois le mois de juin ou ce que vous avez marqué sur le contrat
 
Ben le principe du salaire c'est de rémunérer les semaines de travail non ?
 
Si vous parlez des congés payés, en année incomplète, ils ne sont pas inclus dans la mensualisation.
Il faudra faire le point au 31 Mai.
 
Okay, et si nous avons des semaines d'absences en commun cette années mais qu'elles risquent de changer l'année suivante comment je procede ?
 
Booboo, c'est là que je ne comprends pas enfin si je crois en faite, ... je suis désolée c'est très embrouillée dans ma tête du coup!
 
si c'est le cas le contrat ne va pas changer, tous les ans il y a 36 semaines scolaires.

Si c'est juste que les parents veulent 36 semaines à l'année et ne savent pas les quelles, la il va vous falloir bien blinder le contrat
 
Oui, la maman a une semaine à la Toussaint, les deux de Noël, une en fevrier, une en avril et 6 l'été
 
il reste 41 semaines
vous avez vos 5 semaines de congés comprises dans les 11 semaines des parents .?
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut