contrat de travail

Inscrit
11 Septembre 2022
bonjour tout le monde,

j'ai une question concernant mon contrat de travail, actuellement je garde une petite fille depuis le 01/06/2020 du lundi de 11h à 16h30 et du mardi au vendredi de 7h30 à 16h30 pour des raisons personnelles je ne désire plus garder cette petite le lundi, j'ai dit à la mamant que je ne désire plus garder sa fille le lundi, et je lui ai trouvé une assistante maternelle, elle me dit qu'elle me raménerait la petite le lundi car je n'ai pas le choix, à t'elle raison et que dois- je faire ? Merci d'avance pour vos réponse

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS

Bonjour

Oui elle est en droit de refuser l'avenant que vous lui proposez
Si vous souhaitez ne plus travailler le lundi et que le parent refuse ce changement vous devrez démissionner

Il faut l'accord des 2 parties pour que le changement soit effectif

Bonjour,
Vous devez lui présenter un avenant avec les nouveaux horaires et jours d’accueil

Et oui , si cela ne lui convient, elle peut refuser et vous êtes obligé d’honorer votre contrat, ou de démissionner si cela ne vous convient plus.

Et oui et c'est un peu logique. Ce PE a besoin de toi selon ces horaires là et c'est ce qui a été convenu dès le départ. Elle a le droit de ne pas vouloir 2 AMs pour son enfant.
Si ça ne te convient plus et que les PE ne veulent pas de ta modification alors il te faudra démissionner dans le respect du préavis.

Si je peux me permettre une question: pourquoi est ce que ça ne te convient plus?

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
49
Visiteurs en ligne
74
Total de visiteurs
123

Statistiques du forum

Discussions
10 222
Membres
11 682