contrat de travail

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
2
bonjour tout le monde,

j'ai une question concernant mon contrat de travail, actuellement je garde une petite fille depuis le 01/06/2020 du lundi de 11h à 16h30 et du mardi au vendredi de 7h30 à 16h30 pour des raisons personnelles je ne désire plus garder cette petite le lundi, j'ai dit à la mamant que je ne désire plus garder sa fille le lundi, et je lui ai trouvé une assistante maternelle, elle me dit qu'elle me raménerait la petite le lundi car je n'ai pas le choix, à t'elle raison et que dois- je faire ? Merci d'avance pour vos réponse
 

Bonjour

Oui elle est en droit de refuser l'avenant que vous lui proposez
Si vous souhaitez ne plus travailler le lundi et que le parent refuse ce changement vous devrez démissionner

Il faut l'accord des 2 parties pour que le changement soit effectif
 
Bonjour,
Vous devez lui présenter un avenant avec les nouveaux horaires et jours d’accueil

Et oui , si cela ne lui convient, elle peut refuser et vous êtes obligé d’honorer votre contrat, ou de démissionner si cela ne vous convient plus.
 
Et oui et c'est un peu logique. Ce PE a besoin de toi selon ces horaires là et c'est ce qui a été convenu dès le départ. Elle a le droit de ne pas vouloir 2 AMs pour son enfant.
Si ça ne te convient plus et que les PE ne veulent pas de ta modification alors il te faudra démissionner dans le respect du préavis.

Si je peux me permettre une question: pourquoi est ce que ça ne te convient plus?
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut