contrat année incomplète

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
15 Juin 2023
Messages
11
bonjour, je refais un contrat avec une maman dont l'enfant est accueillie depuis 1 an. Je vais travailler 37h15 par semaine. Comment calculer ma nouvelle mensu sachant que la maman a 3 semaines de congés en plus des miennes. Bien entendu c'est les parents qui feront le calcul mais je veux être sure du calcul
pour ma part je pense que ce serait (37.25*49)/12 sachant que je régulariserai les congés au 31 mai de l'année prochaine. Est ce bien cela merci d'avance
 

Bonsoir ,
alors déjà on ne refait pas le contrat, les parents doivent vous présenter un avenant.
je pense que ce serait (37.25*49)/12
cela n'existe pas une mensualisation calculée sur 49 semaines .
Soit 52 (année complète)
Soit 46 ou moins (année incomplète).
 
pour ma part je pense que ce serait (37.25*49)/12
non ce n'est pas du tout ça
c'est soit 52 semaines soit - de 46 semaines
mais les contrats de 47, 48, 49, 50 et 51 semaines n'existent pas c'est pas légal
si la maman prend 3 semaines en plus des vôtres cela donne un contrat sur 44 semaines et pas 49
 
Si la maman a 3 semaines de vacances en plus de vos 5 semaines de cp sa sera un contrat sur 44 semaines
 
Bonsoir
Il y a un souci. Avez vous lu la ccn ?
C'est un début dans la profession ?
Connaissez vous les principaux types de contrat ?
 
Bonsoir
Pour un contrat en année incomplète, pour calculer la mensualisation, vous enlevez vos 5 semaines de congés + ceux des PE qui ne sont pas en même temps que les vôtres.
Pour vous donc un contrat sur 44 semaines.
Et vos CP seront calculés fin mai et payés avec le salaire de juin
 
parfait si le parent fait les calculs et tout et tout.
mais il faut que vous aussi vous vous y mettiez . car la désolée mais c'est un peut n'importe quoi.
je le répete souvant nous devons savoir faire les calculs , car on parle de notre salaire .et le parent fait lui bien souvent des erreurs .
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut