Contrat année complète.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

HYLIADE

⭐⭐⭐
Inscrit
7 Juillet 2022
Messages
141
Bonjour et bonne année à toutes et à tous.
J'ai commencé un contrat en année complète le 2 janvier 2023. Il se terminera le 11 août 2023 car l'enfant rentre à l'école.
Nous avons deux semaines de vacances ensemble. Une en février et une en avril. Comme je n ai pas encore acquis ces congés, je voulais déduire ces semaines de ma mensualisation en février et en avril. Mais les parents préfèrent me maintenir mon salaire et déduire ces 12 jours de congés au 31 mai. Par anticipation. Comme celà , ils ne règleront pratiquement pas de congés en plus de leur mensualisation. Est ce possible? Je n'ai jamais eu de contrat en année complète. Merci les expertes.
 

Bonjour

Malheureusement ce n'est pas possible pour février

Car vous ne pouvez pas prendre plus de cp par anticipation que ceux acquis

Au 31 janvier vous n'aurez acquis que 2,5 jours donc impossible

Pour avril pas de soucis car au 31 mars vous aurez environ 7 jours ouvrables en cours d'acquisition
 
Bonjour,
Je suis d accord avec Assmatzam pour le mois de février. Mais pour le mois d'avril comme elle aura acquis 7 jours pourquoi ne peut-elle pas prendre sa semaine en avril puisque l on compte que 6 jours ouvrables. ?
 
comme les collègues
de plus si le contrat se termine le 11 (donc en milieu de mois) il n'y aura pas de gros surcoût a payer en fin de contrat par rapport a la mensualisation normale, ils auront le cmg normal
donc aucun avantage a les prendre par anticipation
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut