Contrat 50h

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Etoile
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Etoile

⭐⭐
Inscrit
10 Août 2022
Messages
86
Bonjour je voudrais savoir j'ai fait le calcul pour un contrat de 5 jours par semaine soit 50h, 8h/18h ,Avec 5 semaines de vacances.
J'ai fait le calcul par rapport au maximum à ne pas dépasser.
Et je trouve 990€/ mois avec un tarif horairea 4,56€ net. Est ce que parmis vous cela vous ai déjà arrivé de faire un tel contrat et à combien vous étiez en terme de salaire. Car je trouve sa beaucoup.
Merci
 

Oui le calcul est bon mais attention avec 50h par semaine tu dépasse ton temps de travail.
Normalement on ne doit pas dépasser 48h/semaine sur 4 mois ou 2250h sur l'année tout contrat confondu, 1er arrivé dernier partis donc faut aussi voir avec tes autres contrats.

Dans ce cas si le PE ne peut diminuer ses heures il faut prendre plus de semaine de congés (sans solde évidement)
 
Bonjour


50 h semaine en année complète , impossible car vous dépasser les 2250 h annuel

Travailler 50 h semaine c est possible a condition d avoir une semaine off tous les 4 mois environ
 
il faut obligatoirement faire un contrat en année incomplète sur 45 semaines max et bien sur les 7 semaines d'absence doivent être commune a tous les employeurs et accueillir aucun enfant sur ces 7 semaines
 
Ben non. Car vous dépassez les 2250 heures annuelles d'amplitude horaire maximum travaillée tous employeurs confondus.
 
Vous pouvez optez pour un contrat sur 45 semaines mais attention les 2250h s'entendent tout contrats confondue donc il faut impérativement que les semaines off soit communes sur tout vos contrats. Donc c'est vous qui les imposez.
 
Non.
Chaque heure commune à plusieurs employeurs ne compte que pour une heure.
Exemple : une journée premier arrivé 8h dernier parti 17h : amplitude horaire tous contrats confondus pour cette journée = 9 h
 
Bonsoir
En comptant tous les jours fériés de l'année qui arrive et qui tombent sur un jour de semaine :
1er novembre ; 11 novembre ; 25 décembre ; 1er janvier ; lundi de Pâques ; 1er mai ; 8 mai ; ascension ; Pentecôte ; 14 juillet ; 15 août

11 jours fériés qui tombent un jour travaillé donc pour moi je prendrais ce contrat
 
Et l'année suivante ?
Il faut aussi voir avec les amplitudes horaires des autres contrats.
 
Et l'année suivante ?
Il faut aussi voir avec les amplitudes horaires des autres contrats.
9 jours fériés l'année d'après de septembre à fin août qui tombent sur des jours travaillés.
Et oui bien sûr il faut que ses autres contrats soient à l'intérieur des horaires de ce contrat
 
Et pour le salaire attention tous temps de travail au delà de 45h/sem doit être majoré de minimum 10% et déclaré en HS sur le BS.
Cela veut dire que ton taux horaire d'une heure normale devra être inferieure pour permettre cette majoration, sans dépasser le plafond CAF journalier.
Perso je n'ai pas un tel taux horaire pour un temps plein mais c'est parce qu'ici la demande n'est pas assez forte pour si bien negocier.
 
D'accord donc je vais baisser mon taux horaires et lui expliquer qu'au delà de 45h les heures en plus sont majoré de 10%
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut