Congés payés

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
4 Décembre 2023
Messages
3
Bonjour,

L’assistante maternelle de ma fille a commencé la dernière semaine de Mars (semaine d’adaptation) puis plein temps à compter d’Avril.

Elle a posé 3 semaines de congés en Août :

Du 03/08 au 11/08 en CP
Du 12/08 au 23/08 en sans solde

Suite à cette déclaration sur Pajemploi, il m’indique qu’il lui reste 1 CP. Elle souhaite donc l’utiliser pour un vendredi fin Octobre.
Mais si j’essaie de le poser, ça me compte systématiquement 2 jours et m’indique qu’elle n’a pas le solde suffisant.

Pourriez-vous m’expliquer pourquoi et/ou comment résoudre le problème ?

Merci de votre aide
 

Bonjour
Vous avez un contrat en année complète je suppose ?
SI c'est le cas, et que ainsi que vous l'indiquez plus haut, tous les congés acquis ont été posé en cp en Août, il ne lui reste aucun congés d'acquis sur la période mars 2024/31 mai 2024. Votre am à ou avait-elle des enfants de moins de 15 ans au 30 avril de cett année ?


Donc si votre am veut poser un vendredi, celui-çi sera systématiquement sans solde.
En année complète, on n'indique rien sur la déclaration mensuelle sur pajemploi, les cp sont à indiquer uniquement lors de la rupture du contrat.
Et comme pajemploi ne connaît pas les acquis de votre am, il est difficile de savoir pourquoi et comment il trouve un reliquat de 1 jour.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut