Congés décembre 2023.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

fanny

⭐⭐
Inscrit
7 Juillet 2022
Messages
59
Bonjour.
Mes congés pour le mois d avril et août sont déjà posé par contre comme il faut poser nos congés de l année avant le 1mars j ai une question je prends toujours à Noël la semaine entre Noël et nouvel an hors cette année Noël tombera un lundi ma question est peut être bête mais du coup il faut poser du lundi 1 au 6 janvier et je récupère le jour férié car le lundi je travaille normalement ?
Merci beaucoup
 

Bonjour, si tu prends la semaine entre Noël et jour de l an ce sera du lundi 25 , férié, au mardi 2 janvier soit 5 jours ouvrables et 2 fériés.
si tu prends la première semaine de janvier ce sera du lundi 1 , férié, au samedi 6 janvier soit 5 jours ouvrables.
 
Bonjour

Perso je vais poser
du lundi 25 au samedi 30 décembre
Lundi 1er janvier férié
Mardi 2 janvier je récupère mon 25 décembre
Mercredi 3 janvier je récupère mon 15 août
Reprise le jeudi 4 janvier
 
Je vais faire comme Assmatzam. Mais sans mon 15 août car je travaille pas le mercredi. Donc le récupérerai plus tard.
 
Bonsoir, je vais poser la semaine du 8 mai, est-ce que je pose à partir du lundi 8 qui est férié ou du mardi .
Rosa.
 
si vos cp sont acquis alors vous posez à partir du mardi, si les cp ne sont pas acquis vous comptez a partir du lundi
 
Trouvez la solution à la CHARADE #2

[CHARADE] Trouvez la solution à la CHARADE #2

Réussirez-vous à résoudre cette charade ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut