Congés année incomplète 46 semaine.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Samantha6

⭐⭐
Inscrit
7 Juillet 2022
Messages
90
Bonjour à tous et à toutes.
J'ai besoin d'aide pour mes congés. J'acceuil A depuis septembre, 45h /hebdomadaire sur 46 semaines annuelle. J'ai prévu de déposer 2 semaines en février. J'aimerais savoir comment faire les calculs, ou bien faudrait il déduire ces dm2 semaines du salaire pour me faire régler la totalité en juin ? Si quelqu'un peut m'aider c'est la première fois que prend un contrat année incomplète. Merci d'avance
 

Bonjour,
Si vous faites un accueil sur 46 semaines, 6 semaines sont déduites de la mensualisation.
5 semaines pour vous et la dernière pour vous ou absence de l'enfant ?
Pour février, vos 2 semaines peuvent être prises sur vos semaines d'absence.
Moi, je fais signer un planning chaque année avec les absences prévues sur l'année.
Les semaines d'absence prévues lors du calcul de mensualisation sont déjà décomptées, en revanche, si vous posez en plus, c'est sans solde (si les pe acceptent).
C'est ce que j'ai compris en tout cas, je suis aussi nouvelle dans la profession....
 
Bonjour ,
vous avez prévu 6 semaines d'absences (puisque vous dites être en année incomplète sur 46 semaines).
Quelles sont elles ?
 
Bonjour à vous , non en année incomplète il y a rien à déduire puisque tu y as déjà déduit de ta mensualisation dès le départ ! Tu as enlevé tes semaines que tu prends en plus d’où tu pars sur 46 s . Belle journée tte blanche chez nous la neige est tombée cette nuit un beau manteau blanc 🎄
 
J'ai prévu 2 semaines en février et 3 en août pour l'ensemble des parents, et 1 semaine à Noël pour ce parent.
 
Bonjour

Stop ! Il faut penser différemment, votre mensualisation est basée uniquement sur les 46semaines d'accueil programmées prévues au contrat.

On n'a rien déduit du tout et il n'y aura rien à déduire lors de la pose de semaines de non accueil.

Votre base est xx heures hebdo X 46 semaines / 12.

Ainsi le salaire est fixe chaque mois. (SAUF Absence justifiée ou congés sans solde).

À retenir en AI on compte. On compte les semaines d'accueil programmée. Le nbr de jours de cp etc...
 
Eh bien si les 2 semaines de février étaient déjà prévues (font partie des 6 semaines d'absence prévues au contrat), il ne faut pas les déduire, elles le sont déjà lors du calcul de mensualisation.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut