Congé ass mat

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
3 Novembre 2022
Messages
19
Bonjour je suis en annee incomplète 44semaine par an à Noël mon employeur m a mit en congé la 1 ère semaine des vacances et moi j avai déjà prévu des choses la deuxième semaine est ce que je peux lui demander une semaine en plus ? Comment cela se passe il? Merci
 

Un seul employeur assistante maternelle mais je travail en parallèle avec cesu et j ai un employeur aussi je sais pas si ça compte
 
Bonjour

Avez-vous donné les dates de vos 5 semaines de congés au 1er mars de cette année ?

Votre employeur à t'il respecté le délai de prévenance pour la pose des semaines sans accueil ?

Comment sont réparties les 8 semaines sans accueil ? Combien sont pour vous ?
 
C est un contrat en année incomplète 44 semaine par an et jusque là je m adapter à ses congés mais là à noël je peux pas
Donc je voudrai savoir si je peux prendre une semaine ? Autre que ses congés merci
 
Répondez simplement aux questions. Si c'est un contrat en année incomplète c'est que vos 5 semaines de congés ne sont pas toutes les mêmes que votre employeur.
 
En année incomplète, l'employeur doit donner les dates de ses semaines d'absences 2 mois à l'avance, si il vient de vous les donner, vous pouvez les refuser.
Si vous demandez une semaine d'absence supplémentaire à votre employeur, il est en droit de la refuser.
Si il accepte, elle sera déduite du salaire.
Pour vos 5 semaines de congés, les dates doivent être données au plus tard le 1 mars de chaque année
 
Oups.

Avez-vous donné les dates de vos semaines de congés ? Vous avez et devez poser 5 semaines de congés EN TEMPS par an.

Même si vous n'avez pas acquis de cp.

Sur vos contrats vous devez noter les dates de vos vacances, et si vous ne connaissez 0as précisément les dates au moment de la signature vous notez par exemple 3 semaines en été juillet août, 1 hiver à noël et une au printemps.
Comme chaque année avant le 1er mars vous avez l'obligation de donner les dates de vos 5 semaines de congés, c'est affiné å ce moment là.

Vous avez un contrat prévoyant 8 semaines sans l'enfant. Sur ces 8 semaines, 5 sont obligatoirement vos congés, donc vous choisissez les dates, selon les conditions notées a.u contrat .

Relisez simplement mes questions, elles sont simples.
 
Alors vous avez 1 ou 2 parents employeurs ? car si 2 c'est à vous de donner vos dates de CP qd vous recevez des futurs PE par exemple 1 à Noel 3 en Aout et 1 en avril !!! après c'est à vous de donner au 1er mars vos dates réelles en inscrivant sur le cahier de liaison les numéros de vos vacances choisies ... maintenant si vous n'avez qu'un PE c'est plus délicat ...
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut