Comment calculer l'avenant ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Missunivers

⭐⭐⭐
Inscrit
18 Juillet 2022
Messages
136
Bonjour, J ai un petit M que je garde lundi mardi jeudi vendredi 8h 18h. Il va rentré à l école je l aurais plus que les après-midi 11h45 18h sur 4 jours mais seulement sur 4 mois et 3 semaines en vacances scolaires à temps plein. Comment dois je calculer l avenant car certain me dise sur 4 mois d autre sur 52 semaines comme actuellement. Mais le résultats n est pas du tout le même. Merci à celle qui pourront m aider. Belle journée
 

Personnellement, lorsque j'ai un enfnat qui commence l'école et que je vais le chercher le midi, je ne modifie pas mon contrat. Je suis payée intégralement. Losqu'ensuite il y va toute la journée, il y a rupture de contrat car je ne vais pas le soir chercher à l'école et je ne garde par les enfants périscolaires pendant les vacances et les mercredis
Ceci dit, pour votre calcul, vous devez le faire sur toute l'année car c'est un CDI donc vous ne savez pas la date de fin de contrat. Vous ne pouvez que l'envisager. Si l'enfant ne s'adapte pas bien à l'école et que les parents décident de vous garder encore un peu pour qu'il prenne son temps....
 
On est d accord ensemble car je vais avoir le bébé en janvier et c est pour ça que de septembre à décembre je continu avec le grand frère l aprem.En attendant que le bébé prenne la place du grand. Et si je demande c est parce que le rpe le font sur 4 mois mais je sais pas si c est possible, si on fait sur 52 semaines on fait pas de régule donc la différence est pas mal
 
Une mensualisation se calcule toujours sur 12 mois

La vous allez travailler sur 4 mois
3 semaines de 40 heures
14,5 semaines de 25 heures

Vous faites la règle de 3
= 9 sem x 40 heures
= 43 sem x 25 heures

CDI en AC sur 2 rytmes
Clause sup pour effectuer une régularisation de salaire
Calcul de la mensualisation sur 2 rytmes
 
1) Si cet enfant n'aura 3 ans que dans 4 mois ses Parents continueront d'avoir la même CMG MEME si l'enfant est rentré à l'école et ce tant qu'il n'a pas 3 ans.

2) Aller le chercher pour le repas de midi veut dire que la possibilité de completer ce temps partiel est infime car trouver un contra qui serait partis avant que tu n'ai besoin d'habiller tout le monde pour faire le trajet... et si jamais tu le trouvais dans 4 mois tu te retrouverais avec ce tout petit contrat d'une toute petite matinée et hors vacances scolaires en prime

Voilà les 2 bonnes raisons de ne pas modifier ton salaire durant ce temps...
Un avenant pour indiquer que c'est toi qui va chercher l'enfant, puisque tu l'as accepté, oui mais pas de diminution de salaire.
 
Alors comme expliqué plus haut il aurait pu aller à l école toute la journée J ai demandé aux parents avec leur accord qu il y aille que le matin pour pas êtes 4 mois sans salaire en attendant l arrivée du bébé. Et non je me vois pas compté la même mensue avec moins d heure je trouve pas ça normal pour les parents après je les accepter de mon plein gré
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut