Comment calculer iccp une semaine travaillée

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

amandinezoe

⭐⭐⭐
Inscrit
8 Juillet 2022
Messages
145
Bonjour aux Pros,

Nous sommes dans la même situation ou presque concernant le Préavis.

J’ai travaillé mardi 6 juin le soir la maman m’a posé ma lettre de licenciement sur mon buffet à l’entrée, elle est culoté, elle pourra me parler, franchement je suis surprise dans ma tête tous va bien tous sa roule depuis 28 mois on travaille ensemble, j’ai ressenti mon service est terminé ( seul métier on subit beaucoup et beaucoup de licenciement….)

Donc j’ai lu le courrier le soir « daté 07/06/2023, mon préavis se terminera le 07/07 » en haut ‘Lettre remise en mains propres contre décharge’ en plus je ne travaille pas les mercredis moi j’ai rien signé, c’est faux avec certains PE quand ne sont pas besoin de nous jette et pourtant elle a pleuré quand elle m’a trouvé devant l’école maternelle.....

Ce n'est pas ma première fin de contrat mais comme les règles ont changées, ce n'est pas toujours évident. Paiement de mes cp dus sur la période 06/2022 au 31/05/2023 j’ai 30j payés (juin) ok

J’ai trouvé de 252,84€ brut de régule

la prime de rupture j’inclus la régule et ICCP ??

Comment vous calculer le salaire du 3 au 7 juillet sachant que j'ai 2 semaine de Congés Acquis du 17 au 28juillet

Ma question est comment vous calculez iccp pour la première semaine juillet 2023 ? j’ai droit une 1j ?

Mon contrat est 43 sem travaillée, 4j/sem, 5,88€ brut pour une mensualisation de 131h

Un Grand Merci
 

Bonjour
Ton contrat s'arrête le 6 juillet.
Pas le 7.
Pour l'indemnité de rupture oui, tous les salaires, ICCP regul incluses.
Juillet à calculer en dėduisant tous les jours du 7 au 31 par Ccc, en tenant compte dans les heures potentielles toutes les heures y compris les périodes de cp.
Pour ton ICCP de fin de contrat il faut prendre en compte le nbre de semaines travaillées du 1er juin au 6 juillet, et bien sûr comparer avec les 10%, qui seront Sans doute plus avantageux avec la régularisation de salaire.
 
GénéralMétal1988 rebonjour,
Je vous remercie pas assez ce forum.
Je crois que je devrais bosser vendredi 7 juillet, franchement je ne ferai aucun effort
Aujourd’hui j’ai beaucoup progressé par rapport à mon positionnement professionnel grâce à ce forum. Merci à toutes celles qui m’ont ouvert les yeux😂
Bonne soirée
 
J’ai travaillé mardi 6 juin le soir la maman m’a posé ma lettre de licenciement sur mon buffet à l’entrée, elle est culoté, elle pourra me parler, franchement je suis surprise dans ma tête tous va bien tous sa roule depuis 28 mois on travaille ensemble, j’ai ressenti mon service est terminé ( seul métier on subit beaucoup et beaucoup de licenciement….)
la lettre n'est pas valable si pas en double exemplaire et non signée si vous la signez en date du 06 (ce que je ferai) fin de contrat le 05/07
 
Bonsoir kikine,
Merci de votre réactivité, pas double de courrier pas contre signature.
C'est aberrant sans me prévenir et pourtant on a la bonne relation ça passe très bien avec son enft , bah moi j'ai pensé que ma fin contrat sera fin Août comme certains de mes contrats.
J'ai rien signé sauf je lui ai dit ce matin que ma fin de Préavis sera le Jeudi /06/07 sa réponse " ah bon vous voulez que je change la date?" Ma réponse est NON NON et bonne journée.
Entre la Régul = est presque 228,71€ Brut+ 252,84€ Brut de ICCP + Indemnité de rupture légale est de 635,12€ je ne l'ai fait pas "Cadeau" elle a signé cette Clause.
C'est dommage ça termine entre nous "Adultes " pas cool
Bon week-end !!! à tout(es)
 
Bonjour tout le monde,
Je ne veux pas refaire un autre sujet, j'ai continu sur le même sujet et d'abord Merci d'avoir lu.
Kikine : Vous avez raison car cette maman a aucun respect ce matin elle a dit à son enfant "aller il nous reste que que 3 sem" ma réponse était ah Non mon contrat se terminera le mardi soir **4/07 , la réponse de cette maman est " je n'attendais pas à vous me faire ça' ma réponse était ***la date de la procédure est la date de réception de courrier en plus le courrier est posé sur mon buffet devant un autre PE sans enveloppe en plus SANS contre une signature, si vous voulez envoyez par L.R.A.R pas soucis' franchement au fond de moi j'ai hâte que ce contrat se termine plus vite, c'est un croyable certains PE réagissent comme ça.
ça commence m'agacer cette maman et pourtant ça passe un merveille avec son enfant
Que vous feriez vous à ma place ??? il me reste que 8j à bosser en tous.
Bien cordialement
***(je ne travaille jamais les mercredis)
 
il est clair que je ne lui accorderai aucun jour de rab fin de contrat le mercredi 05/07 dernier jour travaillé le 04/07 si il te reste 8 jours courage sers les dents
 
Franchement moi avec une PE comme ça j'aurais ignorer le courrier comme si de rien n'était ! Vu qu'elle n'a aucune preuve de l'avoir posé sur le buffet ... C'est hallucinant quand même ce manque de respect 😳 alors le dernier jour s'est passé comment ?
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut