chèque vacances

Inscrit
28 Janvier 2025
Bonjour, tous les 2 ou 3 ans j'avais le droit au chèque vacances ANCV avec l'ircem cette année. J'ai voulu faire la demande mais apparemment ils ne s'occupent plus de ça il faut demander directement à l'ANCV. J'ai essayé de me connecte mais je n'y arrive pas (n° de Siret que je n'ai pas). Est ce quelqu'un a déjà fait la demande en se créant un compte ou bien est ce que l'on a tout simplement plus droit... Remarquez cela ne m’étonnerez pas avec tout les avantages que notre métier nous fourni............... merci de votre aide...

oui IRCEM ont supprimé l'aide et apparemment il faudra passer par l'ANCV sauf qu'ils demandent un N° SIRET pour s'inscrire. Donc impossible de faire une demande et pareil pour rentrer en contact avec eux pour des renseignements il faut le N° SIRET pour envoyer un mail. Je pense que les chèques vacances c'est fini pour les ass mat c'est bien reconnu on gagne bien notre vie en restant chez nous............

Les filles vous m'en apprenez. Super, :confused:je ne savais pas que les chèques vacances étaient supprimés depuis le début de l'année. Il est vrai que nous sommes privilégiées nous les assistantes maternelles à bosser chez nous. On est super riches alors que parfois on perd des contrats... Pourquoi, comme bcp de salariés, nous n'y aurions plus droit ?
J'en avais demandé en 2023 mais visiblement on aurait plus cet avantage. Il y a bien moyen de demander un n° de SIRET quelque part pour espérer faire une demande à ANCV ?

Je viens de téléphoner à l'ANCV on peut les avoir facilement et sans n° de siret, la personne que j'ai eu m'a confirmer que l'IRCEM ne faisait plus parti de leur clients et que pour qu'ils (ANCV) nous donnent des chèques vacances ils faut un organisme ou une entreprise ou être fonctionnaire qui soit affilié chez eux.

Je viens de téléphoner à l'ANCV on peut les avoir facilement et sans n° de siret, la personne que j'ai eu m'a confirmer que l'IRCEM ne faisait plus parti de leur clients et que pour qu'ils (ANCV) nous donnent des chèques vacances ils faut un organisme ou une entreprise ou être fonctionnaire qui soit affilié chez eux.
comment on fait pour les avoir facilement si on n'est ni un organisme ni une entreprise ni fonctionnaire ? svp

J'ai chercher leurs coordonnées sur le net, suivit ce que l'on me demandait et taper sur la touche qui correspondait à ma demande. Dsl je ne me rappel plus de l'énoncé exact mais il y avait senior et vacances dedans et j'ai eu quelqu'un.

Je pense que Sisi79 disait les avoir eu facilement au téléphone.
Pas avoir les chèques facilement

Statistiques en ligne

Membres en ligne
15
Visiteurs en ligne
38
Total de visiteurs
53

Statistiques du forum

Discussions
10 054
Membres