Chandeleur

Bonjour,
Je cuisine encore pour les enfants mais sur mon temps libre mais je vais faire comme les collègues au prochain contrat, j'arrête. La pmi ne nous interdit pas la cuisine mais on se doit d'être vigilante.
Par contre je fais des ateliers cuisine avec les petits.
Feuilleté apero
Quiches
Sablés
Etc...
Je le fais une fois par mois le vendredi en matinée, ça cuit pendant la balade et le soir ils emmènent leurs "productions" aux parents.
J'aime bien faire ça et les enfants aussi. Et je trouve que c'est une activité comme une autre...

Pas obligé de mettre de l'alcool pour celles des enfants!
De toutes façons, je dois en faire une fois tous les 2/3 ans, et je fais ça le weekend. les enfants ne sont pas là.
J'adore ça, mais c'est long à cuire, ça salit beaucoup et ça pue longtemps dans la maison.. Et les crêpes réchauffées, beurk c'est pas terrible, enfin je trouve. Donc pas avec les enfants

J ai jamais eu en 13 ans une puer qui m'a interdit de cuisiner sur le temps d acceuil , j ai décider depuis septembre dernier de ne plus fournir les repas . Ma cuisine est ouverte sur le salon salle a manger et ça a jamais poser de problème pour qui que se soit .
Je savais même pas que c était la chandeleur hier 🤣🤣

Pour les acceuillir les crêpes son faite sur le crêpe party comme ça j en fait 6 en même temps et c est des petites crêpes et rapide a faire

Je fais un atelier cuisine minimum par mois. Toujours quelque chose que les enfants vont manger ensuite. Ils peuvent couper les légumes pour les soupe et purée ou les salade composé j'émince plus fin si besoin après. Les crêpes sont prévu mercredi, je triche, c'est ma fille de 11 ans qui va faire la cuisson pendant la sieste. Et un régale au goûter. La puer de PMI est tout a fait OK avec ma façon de faire mes activités cuisine.

Moi ils ont eu compote yaourt comme d'hab.
Je ne cuisine jamais exprès sur mon temps perso. Le midi on mange le plat de la veille ou un truc minute.

Les ateliers pâtisserie je n'ai pas la foi...
En plus j'en ai un qui a toujours la morve au nez et les doigts à la bouche. Bof Bof

bonsoir

Nous avons fait les crêpes, les filles et moi ce matin. Cuisson pendant la sieste. Et nous cuisinons ensemble chaque lundi. J’appelle ça le lundi en cuisine. Les filles le savent et aiment ce moment de partage, sensoriel et d’exercice de la motricité fine à la foi. Ce sont des recettes rapides et les cuissons sont réalisées durant la sieste ou le soir selon les cas. Et dégustées au goûter ou le lendemain midi selon les cas.
Evaluatrice de PMI totalement favorable.
Parfois on va même au potager juste avant ^^ l’odeur des carottes qu’on coupe alors qu’elles sortent juste de terre est merveilleuse ;-)

Jamais de pâtisserie ou autres avec mes accueillis car accès interdit à la cuisine pour eux... elle n'est pas au même étage !
j'ai juste un micro-onde pour réchauffer leur repas fournis
Par contre oui j'ai fait des crêpes dimanche pour mon fils, mon mari et moi-même 🤤🥞

@kikine,
Ne pas suivre la masse.
Rester libre de tous les diktats.
C'est ton karma !
ha ben ça c'est sur !!! :ROFLMAO: :ROFLMAO:
encore la preuve aujourd'hui, mon gynéco qui me sort "vous êtes un cas très rare"
ouais ben j'en ai un peu marre d'être un cas très rare de la médecine !! car cette phrase là je l'entend souvent quand même... 😩

bonjour, c'est un point de vue de certaines puer aucun texte ne l'interdit, elles me font rire on ne doit pas cuisiner en présence des enfants (foutaise), mais on a le droit de faire des ateliers cuisine, cherchez l'erreur,

Perso pas d'activité cuisine, d'une j'ai horreur de ça et de 2 je ne suis pas payée assez cher pour ça 🤣
Je laisse ça au parent ça leur fait au moins une activité à faire avec leurs enfants,

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
33
Visiteurs en ligne
67
Total de visiteurs
100

Statistiques du forum

Discussions
10 221
Membres
11 681