CESU

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emily
  • Date de début Date de début
👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Emily

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Bonsoir,

Je sais que le PE noté sur le contrat peut payer en CESU mon salaire ou une partie mais est ce que l'autre parent de l'enfant peut lui aussi donner ses CESU pour me payer ?

Merci ☺️

Je pense que oui c'est le papa ! En tout cas moi j'accepterai
Est-ce qu'il est cosignataire du contrat ?

Oui, pour toi le plus important étant d'être payée, peu importe comment et par qui.
Et d'être déclarée, bien sur.

Merci Man et Griselda pour vos réponses.
@Man pour le moment les parents ne savent pas qui sera mon employeur.

Mettez les cosignataires sur le contrat comme ça pas de problème même si un seul parent peut être déclaré sur Pajemploi
Mais normalement vous n'aurez pas de problème de toute façon. Moi à l'époque où on était payé par chèque ça m'est arrivé d'avoir un chèque au nom du papa (ils n'étaient pas mariés et pas de compte commun) alors que c'était maman qui était déclarée à Pajemploi

Merci Man oui au moins il y aura son nom sur le contrat.

• J'aime
Réactions: Man
Je fais toujours signer les 2 parents sur le contrat comme ça si un est défraillant, on a possibilité de se tourner vers l'autre car il a aussi signé les conditions d'accueil de son enfant

Moi aussi je fais signer les 2
Pour les cesu la plupart du temps
La maman PE et les cesu du Papa (je travaille essentiellement avec des employés AirBus)
De toute façon les Cesu sont virtuels par virement rien n'indique de qui ??

Les CESU sont une aide de l'employeur pour la garde des enfants de ses salariés, le principal c'est que ce soit le père ou la mère mais pas tata, papi ou qui sais-je.

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
15
Visiteurs en ligne
42
Total de visiteurs
57

Statistiques du forum

Discussions
10 169
Membres
11 666