CESU MOT DE PASSE

Gabcoiff

Visiteur
Bonjour

C'est encore moi pour les cesus, désolée mais je voudrais demander vos lumières, svp.
Ce soir, le pe m'a dit qu'il a appelé le centre Cesu, et le centre lui a dit qu'il faut demander mon NAN (j'ai déjà donné) et mon mot de passe + clé (je n'ai pas encore donné) puis le pe peut connecter sur mon compte et enregistrer les chèques. Il accepte de rembourser les frais, il a vraiment dû mal à créer le compte pour lui (ne sait pas où pour cliquer car pas vu espace employeur).

Il y a un risque de lui donner notre mot de passe ?
Je ne comprends pas pourquoi il n'arrive pas à créer son compte, la vérité ou menti ?!

Merci pour pour aide. Bonne soirée à vous
 

Merci Ariv42. Si j'ai bien compris le pe peut faire les démarches pour nous en prenant notre NAN + mot de passe et sans risque ?
 

Quel site le pe peut "réussir" à créer son compte ? Svp
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20221130_175917_Chrome.jpg
    Screenshot_20221130_175917_Chrome.jpg
    448 KB · Affichages: 1
  • Screenshot_20221130_175939_Chrome.jpg
    Screenshot_20221130_175939_Chrome.jpg
    320,5 KB · Affichages: 1
Heu, non c'est pas comme ça que cela doit se faire .....
Vous donner le NAN et votre Rib pour que le parent complète les renseignements sur le site de son organisme CESU.
 
le parent s'y prend trop tard pour vous payer ce mois ci en cesu. si vous n'avez pas encore de compte il faut en créer un et non vous n'avez pas de mdp à lui donner
 
Heu … je n’ai pas donné de mot de passe à l’employeur qui m’a payée intégralement par CESU 🤨

C’était la 1ere fois que j’étais payée par CESU avec cet employeur 🤔
 
Votre mot de passe est l’élément principal qui garantit la sécurité d’accès à votre espace personnel Cesu. Le maintenir privé et confidentiel doit être votre priorité. Ne le communiquez à personne et modifiez-le de façon régulière, c’est essentiel !
 

En + l’employeur actuel m’en avait parlé qu’il avait l’intention de le faire en fin d’année, mais j’avais zappé, et m’a envoyé un sms le vendredi soir, que le virement par CESU était fait.

Donc n’a absolument pas besoin du mot de passe pour faire le nécessaire
 
Bonjour,

il est pas doué votre PE !
comme les collègues, il n'a pas à avoir votre mot de passe, je ne l'ai jamais donné à aucun de mes PE qui me paient en CESU, et ils n'ont jamais eu aucun pb pour crééer leur compte.
Il vous raconte n'importe quoi...
Et il est généreux "Il accepte de rembourser les frais" !!!! MDR :sneaky:
 
Je doute TRES Fortement que CESU lui aurait conseillé de te demander ton mot de passe...
IDE et MDP sont absolument personnel...
 
Ton employeur doit avoir des CESU sous forme de chéquier comme les tickets restaurants

Si c'est le cas il doit te les donner et toi tu te connecte à ton espace CESU pour les rentrer
Mais tu ne communique pas ton mot de passe à ton employeur

Seul les versions dématérialisée peuvent être saisie par le parent employeur
Il lui faut simplement ton NAN Pour qu'il puisse t'enregistrer comme bénéficiaire

Demande lui qu'elle version de CESU il a
 
J'ai déjà eut des PE qui avaient des chèques CESU papier, il leur fallait alors gratter un numero caché (comme le jeu de loterie) pour l'enregistrer. C'était bien fait depuis leur compte à eux.
 
Et Cesu a enfin compris qu'il ne fallait plus mettre de "zéro 0" et de "O" car on faisait pas la différence... 😂
 
Retour
Haut