CDD

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
12 Décembre 2022
Messages
1
Bonjour, pour la première fois je vais remplacer une collègue en arrêt de travail pour 3 mois. Je fais donc un CDD, mais je me pose une question, si ma collègue prolonge son arrêt, on doit refaire un CDD ou alors juste un avenant. Merci pour vos réponses
 

Bonjour

Vous pouvez faire un CDD sans date précise
En stipulant bien jusqu'à la reprise de Mme xxx

N'oubliez pas que vous ne devez pas avoir un taux horaire brut contrat inférieur à celui de l'assistante maternelle remplacé
Mais rien ne vous empêche de prendre plus
Que les coordonnées de celle-ci devront être notifiés au contrat
 
ma fille dit que je vois toujours le côté négatif...
tant pis je vais dire quand même ce que je pense : personnellement je vous déconseille le '' cdd jusqu'à la reprise de mme x '' car si ça se passe mal avec le parent vous pouvez être coincée très longtemps si mme x a son arrêt de prolongé
 
Bidulle c'est le jeu ma pauvre Lucette ! si on se coltine un PE embêtant c'est sûr que çà peut bloquer mais çà peut être aussi des PE sympathiques il y en a encore Dieu merci !!!
 
ma fille dit que je vois toujours le côté négatif...
tant pis je vais dire quand même ce que je pense : personnellement je vous déconseille le '' cdd jusqu'à la reprise de mme x '' car si ça se passe mal avec le parent vous pouvez être coincée très longtemps si mme x a son arrêt de prolongé
oui et non, si tu trouve un cdi pour le remplacer tu peux rompre le cdd sans pénalités ;)
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut