Cdd remplacement urgent

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ferdaws
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Ferdaws

⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
181
bonjour
J'ai un contrat de remplacement de 3 mois et 2 semaines un total de 15 semaine pour un taux de 4euro l'heure, et 34h par semaine.
Comment je calculé la mensualisation
merci
 

Bonjour le mieux est de calculer en année complète et d enlever les éventuelles semaines de cp si tu en as. A la fin du contrat n oublie pas la prime de précarité de 10 % puis les cp.
Donc 34 h x 4 eurosx 52 semaines divisé par 12 mois. Si le mois n est pas entier tu déduis les jours non travaillés avec le calcul cours de cassation
 
Les cp (10 %) comptent dans le calcul de la prime de précarité (10 % des salaires bruts congés payés inclus).
 
Mensualisation sur une année complète

15 semaines / 3,5 mois x 12 mois = 51,42 semaines soit 52 semaines

4€ net = 5,1204€ brut

34 heures x 52 semaines x 5,1204 € / 12 = 754,4056€ brut
= 589,34€ net
 
Merci beaucoup les filles,
Alors si je fai sur année complète est ce que j'aurai une régularisation à la fin de contrat?
Et est ce que si je calcul le salaire au heures réelles travaillées est ce que c'est possible?(conseillé par notre ram )
Je suis perdu!!
 
Non le réel est interdit et illégal dans cette situation

Pas de régularisation de salaire à faire en année complète
 
Merci assmatzam, et bah on peut pas compter sur l'aide de Ram, c'est elle qui m'a dit de faire le réel et si je fai sur année complète et bin je dois faire une régulation, à la fin, je trouvai ça louche, c'est pour ça je suis venu vous demander l'aide, vous êtes les meilleures les filles, merci beaucoup.
 
Ah les ram. Cela m’est arrivée , mais a ce moment là, elle avait conseillé les parents de faire au réel. Ils n’ont pas changé d’avis et donc on n’a pas signé.
 
Bonsoir
Je crois qu’il y a pas de prime de précarité car c’est pas un CDD puisque la mensualisation est faite sur une année complète.
 
Si un CDD il y a l'indemnité de précarité, TOUJOURS.

Ce qui permet de dire que c'est bien un CDD c'est que c'est un remplacement sinon c'est un CDI.

Si tu remplace quelqu'un dans ton contrat le nom et les coordonnées de la personne remplacée doivent apparaître.
Ton taux horaire doit être au MINIMUM égal à celui de la personne remplacée (sinon cette personne peut porter plainte contre toi), mais peut être au dessus.
Les CPs seront à regler à la fin du CDD.

Jamais de calcul au réél, attention le RPE n'a pas pour vocation de donner des infos juridique et surtout ne seront pas tenus pour responsable si notre CCN est bafouée, seul le PE reste responsable donc mefiance.

Mon RPE se forme très régulièrement et donne de bonnes infos mais cela va vraiment dépendre de l'implication perso de l'Anim' sur le sujet.
 
bonjour,

Personnellement ,même si cela revient au même
(34h x 15s x 52s) / (15s x 12mois) x 5,1204 = 754.4056€ brut
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut