ChantalGoya
⭐⭐⭐
- Inscrit
- 8 Août 2022
Bonjour à toutes,
J'ai une demande pour une garde et là, je m'arrache les cheveux pour cette histoire des 48h/semaine. Et normalement, on est à 2016h pour l'année.
La maman va avoir 3 semaines à horaires différents donc un roulement mais pas le même tout le temps
Semaine A : 50h semaine travaillées, 12 semaines/an
Semaine B : 52h semaine travaillées, 18 semaines/an
Semaine C : 40h semaines travaillées, 12 semaines/an
Ensuite, j'ai surligné les semaines de vacances et fais un méga trait tous les 4 mois. En n'oubliant pas les semaines de vacances de l'accueilli déjà présent....
Et avec ce fichu roulement, ça va faire une moyenne allant de 43h semaine à 53h
Je ne vous explique pas les nœuds au cerveau que je me fais et je ne suis même pas sur de mes comptes
La seule solution que je vois, c'est de ne travailler que 4 jours par semaine
La maman a déjà beaucoup de vacances et je ne peux pas en poser plus.
C'est quand même super pénible de tout vérifier quand les horaires ne sont pas simplement du 7h/17h....
Je lui est bien sur tout expliqué et je l'ai invité à tout vérifier chez elle.
Elle avait déjà revu tous ses horaires pour faire des journées moins longues car oui, au départ on était sur du 11h par jour tous les jours et je lui avais dit NON.
Bref, ma méthode de calcul vous semble ok ? Me suis-je trompée ?
Ai-je mal compris le texte ?
Merci
J'ai une demande pour une garde et là, je m'arrache les cheveux pour cette histoire des 48h/semaine. Et normalement, on est à 2016h pour l'année.
La maman va avoir 3 semaines à horaires différents donc un roulement mais pas le même tout le temps
Semaine A : 50h semaine travaillées, 12 semaines/an
Semaine B : 52h semaine travaillées, 18 semaines/an
Semaine C : 40h semaines travaillées, 12 semaines/an
Ensuite, j'ai surligné les semaines de vacances et fais un méga trait tous les 4 mois. En n'oubliant pas les semaines de vacances de l'accueilli déjà présent....
Et avec ce fichu roulement, ça va faire une moyenne allant de 43h semaine à 53h
Je ne vous explique pas les nœuds au cerveau que je me fais et je ne suis même pas sur de mes comptes
La seule solution que je vois, c'est de ne travailler que 4 jours par semaine
La maman a déjà beaucoup de vacances et je ne peux pas en poser plus.
C'est quand même super pénible de tout vérifier quand les horaires ne sont pas simplement du 7h/17h....
Je lui est bien sur tout expliqué et je l'ai invité à tout vérifier chez elle.
Elle avait déjà revu tous ses horaires pour faire des journées moins longues car oui, au départ on était sur du 11h par jour tous les jours et je lui avais dit NON.
Bref, ma méthode de calcul vous semble ok ? Me suis-je trompée ?
Ai-je mal compris le texte ?
Merci