cartouches d'encre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilima
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

lilima

⭐⭐
Inscrit
24 Août 2022
Bonjour à toutes,

J'imprime pas mal pour les activités des petits et je dois très régulièrement acheter des cartouches d'encre.

J'en ai vu des compatibles avec mon imprimante dans un célèbre magasin de destockage qui commence par un A (9€99 le lot - 1 noire + 3 couleurs).

Avez-vous déjà utilisé ce genre de cartouches ? Elles sont beaucoup moins chères que les originales mais je n'ai pas encore osé en acheter.

Merci pour vos retours.
Bon après-midi

Bonjour alors moi aussi j’ai voulu économiser sur les cartouches compatibles et résultat ça ma détruit mon imprimante car ne fonctionnait plus . Je l’ai envoyé au Sav et c’était à cause de ça . Donc j’ai racheté une imprimante et ne prend que les originales .
C’est vrai que ça part vite l’encre 😅
Moi je déconseille donc .

Si c'est pas cher, c'est qu'il y a une raison.
Je ne prends que la marque compatible avec mon imprimante, comme ça pas de problème.

Pareil j’ai essayé des cartouches soi-disant compatibles mais mon imprimante ne les a pas reconnues. Du coup, je ne prend plus que les cartouches de la marque de mon imprimante. Et j’imprime au maximum en noir et blanc et en qualité « brouillon ».

Idem, je ne prends que la marque compatible avec mon imprimante. Elles sont peut être plus chères mais cela reste moins que de devoir changer d'imprimante tous les quatre matins.

C’est ça après j’ai déjà regardé pour acheter une imprimante à laser mais ça coûte beaucoup plus au départ donc j’ai jamais sauté le pas . j’ai rai peut être du avec les études des enfants mon travail …

Moi je ne tente pas car il n'est pas rare que ça mette en defaut l'imprimante au point de devoir en changer.

Je les utilise depuis de nombreuses années et pas de problème. Bon, je viens tout juste de changer d'imprimante, mais non pas à cause de l'encre, c'est juste que j'ai voulu lui apprendre à voler et l'essai ne fut pas très concluant 😂. RIP mon imprimante après 7 ans de bons et loyaux services...

J'achète des cartouches d'encre "recyclées " sur un site , le nom veut dire Bretagne en breton. Le principe : ils les remplissent d'encre et vous renvoyez dans une enveloppe fournie celles qui sont vides , c'est beaucoup moins cher, ça dit que c'est pas compatible mais ça l'est, ça n'a jamais détruit notre imprimante.

Mon chat a sauté sur mon imprimante et casse le truc à l’arrière pour maintenir le papier correctement
Du coup des fois le papier part de travers .
Voilà ça intéresse personne mais ça soulage mon esprit de le dire ici anonymement. Avec les chats on se méfie des représailles 🤫

J’ai deja acheté des cartouches compatibles et elles se vident plus vite que les originals .
Et j’ai deja acheté des cartouches compatibles chez Ac… et mdr elles etaient beaucoup trop petite donc en faite pas compatible 😂😂😂.

Mon imprimante a poufff je sais même plus son âge 😀 mais de sur 7 ans et j utilise que des cartouche compatible , je prend toujours les mêmes et aucun soucis

Je précise que j ai pas encore essayer de la faire voler et que j ai pas de chat 🐱 🤣🤣

@Baba au rhum, tu peux peut être trouver un tueur à gages incognito sur le forum pour régler ton litige avec ton chat ... qui m'a l'air d'être un sacré client ! 😎😉
C'est une blague bien sûr ... (Pour ne choquer personne)... J'aime les 😻

@Baba au rhum, tu peux peut être trouver un tueur à gages incognito sur le forum pour régler ton litige avec ton chat ... qui m'a l'air d'être un sacré client ! 😎😉
C'est une blague bien sûr ... (Pour ne choquer personne)... J'aime les 😻
Nous entretenons une relation je t’aime je te déteste c’est plus un psy qu’il me faut 🤣
Mais je les aime mes terreurs ❤️
Je ne peux d’ailleurs pas imaginer une maison sans animaux chats . C’est mon bonheur bon entre il faut subir mais voilà le plaisir ça se mérite 🤣

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour