calculs contrat

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

poussin56

⭐⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Messages
216
bonjour,

j ai reçu une demande pour garder un bébé de 3 mois du 2 janvier au 31 août 2024, car les parents déménagent après.

du coup, pour le calcul mensuel en année incomplète je suppose, je dois faire comment.

je m'explique, 31 semaines travaillées car je prends 1 semaine de cp en mars et 3 semaines en août.
40h/semaine au tarif de 3,20 euro de l'heure.

et ils me devront 20 jours de cp, c'est bien cela ?

merci d'avance pour vos réponses et aide.
poussin56
 

Bonjour, je vous déconseille de calculer de date à date, car sinon il y aura une grosse regul. Prendrez vous plus de 5 semaines de congés sur la période indiquėe ?
 
Bonjour,
Le calcul en AI est à déconseiller car effectivement il y aura une grosse régularisation du fait de la mensualisation.
Le calcul de date a date est une bonne solution, mais il est aussi possible de partir sur une AC si il n'y a pas d'absence programmée sur la période, hormis vos cp.
 
bonjour,

absente tout le wk, je viens de voir vos réponses et vous en remercie.
non généralmétal, je ne prendrai pas d'autres vacances sur cette periode là .
donc je devrais faire un contrat en ac, comme le dit pioupiou aussi.

je vais essayer de faire le calcul alors , merci.
 
et oui en AC avec minoration de salaire lors de ta prise de CP si pas encore acquis ni en cours d'acquisition.
De plus on ne peut pas affirmer que le contrat irait bien jusqu'au 31/08. Il pourrait très bien s'arrêter avant ou bien après.
Ce sera donc un CDI dont les PE feront une lettre de rupture dans le respect du préavis.
 
Bonjour

Pour avoir une mensualisation au plus près de la réalité des heures et éviter une grosse régularisation en cas d'année incomplète je vous conseille de procéder comme ceci

31 semaines / 8 mois x 12 mois = 46,5 = 47 semaines

Si le résultat est égal ou supérieur à 47 semaines on part sur une année complète

Si le résultat est égal ou inférieur à 46 semaines on part sur une année incomplète

Donc l'année complète sera le p'us approprié pour ce contrat
Vôtre semaine d'avril sera soit déduite avec le ccc ou bien prise par anticipation
Chose possible car au 31 mars vous serez à 7,5 jours en cours d'acquisition
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut