Calcule plannings variable

Lol moi si je pouvais avoir plusieurs temps partiel je le ferai ....et je l'envisage..... J'ai un contrat a horaire variable, jamais pareil jamais les même jours jamais rien pareil .... Ben j'ai juste lisser a 25h semaine et 5e l'heure, et j'ai déjà des demandes pour le compléter.... Oui oui ça se trouve des mamans qui sont a la maison ou en mi temps ou qui complète avec papi mami...et qui prennent un jour ou deux par semaine sur le pouce.. Moi perso j'adore, pas les même enfant pas de routine 4 pareil de telle heure a telle heure .... Chacune sa vision du travail et de ses contrats le tout et de ne pas travailler gratuitement nomplus.

il ni a pas de planning ,juste deux types de semaines .
mais il faut tout de meme avoir les semaines a et b inscrites aux contrat.sinon oui il faut un delais de prévenance si les semaines ne sont pas connues avec un plannig

C'est exactement ce que je dis, si tu le fais tu ne le fais pas pour rien car sinon à la fin tu travail 60h/sem en tout pour un demi salaire.

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
7
Visiteurs en ligne
27
Total de visiteurs
34

Statistiques du forum

Discussions
10 215
Membres
11 676