calcul periscolaire

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

nath90

⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
78
bonjour voila j'ai besoin d'aide pour un calcul, car j'ai un doute voila, je vais essayer d'etre claire
la maman voudrait rester en année complete pour ne pas avoir de congés a régler en plus fin mai donc moi je pars sur 52 semaines soit 16 en vacances et 36 ecole
donc mon calcul est le suivant
10 heuresx3.10 eurosx36 diviser 12
20 h x3.10eurosx16 diviser 12 soit 175 euros / mois mais la maman voudrait enlever en plus 2 semaines en semaines de vacances donc je ne calcule plus 16 semaines mais 14 alors du coup on est tjs en année complete ? La maman devrat elle me régler des congés en plus?
J avous que depuis quelque temps j'ai du mal a faire mes calculs,je crois que jusqu'a 47 on est en complete mais je ne suis pas sur
pouvez vous m'expliquer clairement merci
 

Bonjour

Si vous faite un contrat en année complète c est obligatoirement calculé sur 52 semaines .

Un contrat c est soit année complète 52 semaines soit année incomplète 46 semaines et moins
 
bonjour si elle veut 2 semaines de vacances en plus il faut calculer sur 45 semaines et oui elle devra payer les cp en plus fin juin (et pas fin mai) donc quasiment 1 mois de salaire en plus et non vous ne serez plus en année complète mais en année incomplète
 
Et oui 2 choix s'offrent à elle

1) elle retire 2 semaines de non accueil et le contrat est sur une année incomplète de 45 semaines
52 semaines- 5 AM- 2 PE = 45 Semaines

Mais dans ce cas il faudra régler les CP acquis chaque année avec le salaire de juin

2) elle reste sur un contrat en année complète
Les 2 semaines seront considérées comme des absences pour convenance personnelle du parent employeur et elle n'aura rien à payer en plus

Mais les 2 combinés c'est impossible

Il va falloir faire un choix
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut