Calcul mois adaptation

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Mimi1983

⭐⭐
Inscrit
7 Juillet 2022
Messages
87
Bonjour, je suis en adaptation à partir de demain, comment calculer vu que c'est un planning variable ?
J'ai lu que pour utiliser la CCC il faut être en planning à horaires et jours fixes!
Merci
 

Bonjour,
Non pas spécialement. Vous calculez les heures potentielles du mois à savoir nb de lundis à 5h, nb de mardis à 8h; nb de mercredis à 10h etc et vous additionnez tout = heures potentielles du mois
Vous calculez les heures faites en adaptation.
Puis : mensu brute / heures potentielles du mois X heures NON travaillées (Heures potentielles - heures faites) = montant brut à déduire de la mensu
 
Bonjour

Si vous êtes sur un contrat avec un planning de jours variables
Pour le ccc vous devez calculer sur la moyenne d'heures hebdomadaire
Ou sur le planning du mois lorsque c'est possible

Qu'est il prévu au contrat
Combien de jours max travaillés par semaine ?
Combien d'heures par semaine ?
 
Je ne travaille jamais au mois d'août, c'est un contrat enseignant avec 2 semaines différentes sur les semaines écoles et deux semaines différentes sur les semaines vacances! Donc c'est compliqué...
Pendant les semaines école je travaille sur 4 jours et sur 5 jours et pendant les semaines vacances je travaille sur deux jours et sur 3 jours...
 
Vôtre contrat débute le mardi 29 août
C'est donc une semaine vacances scolaires car les semaines écoles débutent le 4 septembre

Sur combien de semaines est prévu votre contrat ?

Mettez moi le détail du calcul de la mensualisation
 
Contrat sur 46 semaines
Sur les semaines d'école je l'ai une semaine à 24h une semaine à 51h15 et pendant les vacances je l'ai une semaine à 16 heures et une semaine à 24 heures
Merci
 
Donc il y a des heures supplémentaires sur les semaines de 51,25 heures en période école
Les avez vous calculez avec la majoration ?
 
Je relance mon message.
Comment puis-je calculer mon mois d'adaptation avec les infos données plus haut ? Je vous remercie beaucoup pour votre réponse
 
Je relance mon message.
Comment puis-je calculer mon mois d'adaptation avec les infos données plus haut ? Je vous remercie beaucoup pour votre réponse
comme ça :

Bonjour,
Non pas spécialement. Vous calculez les heures potentielles du mois à savoir nb de lundis à 5h, nb de mardis à 8h; nb de mercredis à 10h etc et vous additionnez tout = heures potentielles du mois
Vous calculez les heures faites en adaptation.
Puis : mensu brute / heures potentielles du mois X heures NON travaillées (Heures potentielles - heures faites) = montant brut à déduire de la mensu
si les semaines de 16h et les semaines de 24h sont en alternance d'1 semaine sur 2 bah faut voir combien d'heure vous ferez la dernière semaine d'aout
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut