Calcul Mensualisation avec des Avenants

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Nini82

⭐⭐
Inscrit
25 Juillet 2022
Messages
44
Bonjour,j'ai une petite question.
En ce mois de septembre des parents m'ont fait faire déjà 2 avenants!! Changement de planning donc Changement sur salaire...ect... là je rédige le second...mais ma question est: sur comment calculer la mensualisation de ce mois.vu que le salaire de base à fait que changer🤔
Le contrat a débuter le 8 septembre.
Je sais pas comment faire !!
Merci . Bonne journée
 

Voilà pourquoi je n'accepte pas d'Avenant en cours de mois, parce que le calcul est relou, ou alors c'est le PE qui joue son rôle tel qu'il le devrait: il fait le calcul. Rapellons qu'il ne fait absolument pas partie de nos prérogatives de faire les calculs de salaire, nous ne sommes ni comptables, ni RH. Donc si on le fait c'est pour rendre service, mais pas dans n'importe quelle condition...

Si l'avenant demandé consiste à augmenter le nombre d'heure jusqu'au 30 septembre les heures en plus auraient été en HC et Avenant à partir du 1er octobre.
Si avenant consiste à réduire mon temps de travail et bien si déjà je suis sympa d'accepter ils attendront le 1er octobre pour baisser mon salaire, jusqu'au 30 septembre ce sera des absences pour convenance perso.

Attention 2 Avenants dans le même mois ça ressemble à une tentative de paiement au réél cachée.
Quand on signe un contrat, les 2 parties s'engagent.
Il n'est pas absurde que dans le 1er mois on se rende compte qu'on a prévu trop juste avec les temps de trajets dans une circulation plus dense que prévue mais 2 fois en un mois?
 
je ne commence pas un changement en cours de mois, si c'est à la hausse, je mets des HC, si c'est à la baisse, c'est de l'absence pour convenance perso du PE
2 changements en quelques jours, si en plus, c'est à la baisse, attention, ça sent les problèmes à venir
 
Bonjour

Vous ne rėdigez rien. Et surtout pas 2 avenants en période d'essai !

L'employeur vous propose ses calculs, mais vous ne devez pas vous même rédiger l'avenant.

De plus, donnez vous toujours le temps de la réflexion, là pas d'avenant en cours de mois. Attendez le 1er octobre et surtout remettez les choses au clair, là on a quand même l'impression que le parent veux payer au réel en fonction de son, ses plannings !
 
Merci à vous,en effet,j'apprends de mes erreurs !! Et cela fait 15ans que j'exerce mais cela ne m'est jamais arrivée!! Merci de vos témoignages,mais comment résoudre ce problème pour la fin de mois?
 
Bonjour

Il faut donc calculer en 2 fois.
A, les absences par ccc, du 1er septembre au 7 septembre, et les absences par rapport à l'avenant N°1.

Et pour le deuxième avenant mis en place au 1er octobre. Faut pas pousser non plus.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut