calcul mensu

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
15 Juin 2023
bonjour, je commence un contrat de 32h semaine à compter du 1 novembre, nous ferons une adaptation de 40h sur 2 semaines entre le 14 et le 31 octobre, comment dois je calculer ma mensualisation en incluant mon adaptation et à partir de quand je dois percevoir mon 1er salaire, merci d avance

Bonsoir
Alors vous ne commencez pas un contrat le 1er novembre si l'adaptation a lieu entre le 14 et le 31 octobre.
Le contrat commence le 14 octobre (1er jour d'accueil).
Vous commencez par calculer votre mensualisation :
(32 x 52 x taux horaire) : 12 si contrat en AC.
Et au mois d'octobre (1er salaire), vous enleverez toutes les heures non faites par le CCC

Bonjour

Pour faire la mensualisation c est le nombre d heure par semaine x taux horaire brut x nombre de semaines ( suivant si année complète ou pas ) : 12

Et ça sa doit être calculer et indiquer sur le contrat pour le 1 er jour d adaptation , votre contrat commence le 1 er jour d adaptation

Pour le salaire d octobre faudra faire le calcul cours de ce cassation

je comprends pas le calcuk de cassation concretement, je fais 32*3.50*52 et je divise par 12. Je rajoute ensuite mes 40 h et je divise le tout par 12 c est bien ca donc je fais une mensu a 142 h

Non c est pas ça

32 X3,50x52 : c est votre mensualisation

3,50 c est en net ou brut ?

Pour le salaire d octobre faudra calculer les heures potentiels c est a dire les heures que vous auriez du travailler du 1 au 31 octobre si vous aviez travailler le mois complet

Ensuite calculer les heures travailler normalement 40 h

Mensualisation brut : nombre d heure potentiel x heures réellement travailler ( à confirmer par les collègues )

Attention votre contrat commencera pas le 1 novembre mais le 14 octobre

1 er salaire 31 octobre

Bonjour
Mensualisation brut : nombre d heure potentiel x heures réellement travailler ( à confirmer par les collègues )
Non c'est le contraire : mensu brute / heures potentielles X heures NON travaillées = Montant brut à déduire de la mensu

@sabine3212 :
- Votre contrat commence le jour de l'adaptation.
- Quels sont les jours et heures de garde ?
- Et 3.5 euros C'est votre brut ou net car les calculs doivent être faits en brut!
- Est ce une année complète (52 sem) ou incomplète (46 ou moins) ?

j arrive pas a faire mon calcul pour octobre, je suis à 4.48 euros brute, ma mensu normale est de 130 heures sur une année complète donc 582.40 euros brut par mois en octobre je fais 40 heures en adaptation, combien de salaire me doivent-ils merci de me donner le calcul précis pour une autre fois

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
4
Visiteurs en ligne
33
Total de visiteurs
37

Statistiques du forum

Discussions
8 492
Membres