Calcul d'un contrat périscolaire

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Etoile

⭐⭐
Inscrit
10 Août 2022
Messages
97
Bonjour je voudrais savoir comment calculer un contrat mercredi + vacances scolaires . En sachant que les parents prennent 1 semaine à Noël, 1 semaine à pâques et tout le mois d'août.
Merci
 

Bonjour

C est tout simple vous compter le nombre de semaines où il y aura que le mercredi et vous compter le nombre de semaines pendant les vacances ou il sera présent et vous faite le calcul en 2 temps en brut

Nombre d heure du mercredi x taux horaire x nombre de semaines : 12

Nombre d' heure semaines vacances x taux horaire x nombre de semaines : 12

Et le total des 2 résultats sera votre mensualisation
 
D'accord merci est on est bien d'accord que le mois d'août les parents me paierons quand même. Même si je n'ai pas l'enfant. Car quand je vais leur expliquer qu'ils devront quand même me payer étant donné que c'est un lissage. Je les vois déjà me demander des explications lol
 
Oui bien-sûr même au mois d août il devrons vous payer la mensualisation établi

Faudra bien leur expliquer le principe de la mensualisation et du lissage sur 12 mois
 
Bonjour,
Oui comme Sandrine2572, il faut bien leur expliquer que la mensualisation compte que les semaines travaillées seulement. Moi aussi, j'ai actuellement une petite qui ne vient pas les vacances scolaires. J'ai bien expliqué qu'en juillet et août que ma mensualisation restera inchangée. Sans les IE bien sûr mais bon il y en aura car les vacances ne sont pas pile le 1er juillet et fin août la maman reprend un peu avant la rentrée!
Même expliqué que mes congés ne sont pas payés et le seront pour juin. Je leur rappellerai d'ailleurs vers avril pour qu'ils ne soient pas surpris le moment venu!
 
Trouvez la solution à la CHARADE #3

[CHARADE] Trouvez la solution à la CHARADE #3

Réussirez-vous à résoudre cette charade ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut