calcul du nombre de semaines travaillées

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
6 Juillet 2023
Messages
7
bonjour ,
j'ai un parent employeur qui debute son contrat et pour le calcul du nombre de semaines travaillées il enlève bien ses vacances et les miennes et il veut enlever 5 semaines en plus pour des jours qu'il prend de temps en temps (2 dans le mois pour lui 24 dans l'année ce sont des jours non fixes ) mais pour moi on ne peut pas cumuler des jours de repos aléatoires en semaines non travaillées .
merci de votre aide
 

Non pas de jours perlés.
Semaine entières à déduire.
S'il veut poser des jours par ci par là et profiter de son enfant, cela sera des absences pour convenance perso, donc rémunéré.
Surtout 5 semaines !!!!! c'est énorme.
Qu'il lise la CCN.
 
Malin ce parent employeur, encore un comique 😅
Pas de jours perlés raboutés pour faire des semaines. ....il a vu ça où lui 😬
Semaines complètes uniquement soit notées au contrat de travail, soit avec un délai de prévenance de 2 mois minimum. Je suppose qu'il ne vous préviens pas deux mois à l'avance pour poser ces fameux jours de rtt. ....😡
Donc non son fonctionnement ne marche pas et pour le coup, c'est illégal ce qu'il fait. Envoyez le lire la ccn, ça ne lui fera pas de mal
 
Bonsoir non impossible.
Il faut expliquer que si votre mensu est basée sur 42 semaines d'accueil (exemple) vous n'êtes pas tenue de travailler 42 semaines et 5 semaines moindres. Au bon vouloir.
Ou alors m. Sait déjà quel jour il sera en rtt et alors seulement alors il est possible de déterminer xx semaines à xx heures. Mais il faut le savoir d'ores et déjà.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut