Calcul de salaire

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
19 Juin 2023
Messages
3
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis agréée depuis mi avril et j' ai un gros problème de calcul de salaire, je suis complètement perdue si vous pouviez m'aider je vous en remercierai infiniment.

Début septembre j'ai un contrat extrascolaire pour une petite fille de 4h30 semaine paire et 5h30 semaine impaire. Le contrat a débuté début juin mais pour 28h30 en semaine paire et 25h30 en semaine impaire les horaires de juin à début septembre (rentrée scolaire) seront les mêmes en vacances scolaires je suis complètement perdue pour le calcul est ce qu'un/e de vous pourriez m'aider s'il vous plaît.

Bonne journée à vous.
Merci d'avance.
 

Bonjour ,

Année complète ?
vous prenez un calendrier et vous comptez les semaines à 28h30 , les semaines à 25h30, et de même sur le temps scolaire.

Vous avez déjà commencé sans avoir fait le calcul de votre mensualisation ?
 
Bonjour

Aurez vous cet enfant durant les semaines de vacances scolaires ?
 
Bonjour, oui en année complète mais je suis vraiment bête 😔 car le contrat a la base n'était qu'un périscolaire mais ils avaient besoin avant donc j' ai fais un avenant de juin à fin août mais je me suis trompé car en faisant mon calcul je me suis basé que sur le périscolaire donc mon calcul n'est plus bon.

Oui j'ai cet enfant durant les semaines de vacances qui est de 28h30 une semaine sur 2 et l'autre 25h30
 
Bonjour

La question est : quel est l'avantage pour vous d'accepter cette baisse énorme de salaire ?
Bonjour
Si j'ai bien compris le contrat aurait dû commencer en périscolaire en septembre.
Mais les PE ont demandé à commencer avant en juin avec plus d'heures.
Pour moi il n'aurait pas fallu faire un avenant puisque le contrat n'avait pas commencé mais refaire le contrat en changeant la date de début
 
Bonjour,
J'ai signé le contrat début juin mais vue que le périscolaire commence qu'en septembre je me suis dit je vais faire un avenant sauf que je n'arrive pas a faire le calcul
 
Pourtant vous dites : "mais ils avaient besoin avant donc j'ai fais un avenant de juin à fin août"
Le contrat a été commencé début juin, comment peut-il y avoir un avenant dès juin ?
 
Il aurait fallu compter les semaines de 28,5 H celles de 25,5 H puis celles à partir de septembre celles de 4,5 H et 5,5 H.
Quel casse-tête
Bon courage
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut