Laurence5
⭐⭐
- Inscrit
- 7 Juillet 2022
Bonjour Les filles,
Et voilà, il fallait bien que ça arrive, mon PE m'a annoncé par message vendredi soir une rupture anticipée.
Le contrat prendra fin le 18 juillet,(dernier jour travaillé), au lieu du 31 août.
C'est ce même parent employeur pour qui je travaille depuis août 2021, en effet, j'ai eue la sœur aînée en garde aussi et qui me refuse systématiquement toute demande.
Un petit rappel, j'ai eu un refus d'une journée pour les obsèques de ma voisine et amie.
J'ai aussi perdu une semaine sur mon lieu de vacance, elle a refusé de décaler les congés alors que tous mes autres PE avaient accepté.
Bref, j'ai besoin de votre aide pour le calcul Cour de cassation, c'est une première pour moi.
Le contrat est le suivant :
Année incomplète, 184h/mois, 5 jours/semaines, 8,8h/jours.
Taux horaire et 4.89.
Salaire brut 1151.84
Salaire net 899.81
Voici ce que j'ai trouvé ,
23 jours habituellement travaillés au réel ,9 jours d'absence en juillet
Somme à déduire 450.72
Nouveau salaire 1151.84-450.72=701.12 brut
Heures à déclarer 143.37
Jours a déclaré 16.29
Le tout sera arrondi bien évidemment.
Mes calculs sont il bon ?
Autre calcul pour le préavis, sachant que je suis en vacances 1 semaine du 23 au 27 juin.
Quand débute le préavis quand prend il fin ?
Merci pour votre aide.
J'avoue être dégoûté de ce comportement, je lui ai fait comprendre que j'étais très dessus et elle ne m'a jamais répondue et a bien pourri mon week-end.

4 années pour ce PE et voilà le remerciement, ont ce doute bien que c'est pour ne pas me payer le mois d'août, l'enfant rentre a l'école en Septembre
J'attends son arrivée ce matin.
Et voilà, il fallait bien que ça arrive, mon PE m'a annoncé par message vendredi soir une rupture anticipée.
Le contrat prendra fin le 18 juillet,(dernier jour travaillé), au lieu du 31 août.
C'est ce même parent employeur pour qui je travaille depuis août 2021, en effet, j'ai eue la sœur aînée en garde aussi et qui me refuse systématiquement toute demande.
Un petit rappel, j'ai eu un refus d'une journée pour les obsèques de ma voisine et amie.
J'ai aussi perdu une semaine sur mon lieu de vacance, elle a refusé de décaler les congés alors que tous mes autres PE avaient accepté.
Bref, j'ai besoin de votre aide pour le calcul Cour de cassation, c'est une première pour moi.
Le contrat est le suivant :
Année incomplète, 184h/mois, 5 jours/semaines, 8,8h/jours.
Taux horaire et 4.89.
Salaire brut 1151.84
Salaire net 899.81
Voici ce que j'ai trouvé ,
23 jours habituellement travaillés au réel ,9 jours d'absence en juillet
Somme à déduire 450.72
Nouveau salaire 1151.84-450.72=701.12 brut
Heures à déclarer 143.37
Jours a déclaré 16.29
Le tout sera arrondi bien évidemment.
Mes calculs sont il bon ?
Autre calcul pour le préavis, sachant que je suis en vacances 1 semaine du 23 au 27 juin.
Quand débute le préavis quand prend il fin ?
Merci pour votre aide.
J'avoue être dégoûté de ce comportement, je lui ai fait comprendre que j'étais très dessus et elle ne m'a jamais répondue et a bien pourri mon week-end.

4 années pour ce PE et voilà le remerciement, ont ce doute bien que c'est pour ne pas me payer le mois d'août, l'enfant rentre a l'école en Septembre
J'attends son arrivée ce matin.