Calcul contrat

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Etoile

⭐⭐
Inscrit
10 Août 2022
Messages
97
Bonjour pouvez vous m'aider pour le calcul d'un contrat sur 52 semaines, 4 jours par semaine.
1 semaine je fait 28h et l'autre semaine je fait 33h.
Merci
 

Il est surtout indispensable, d'autant que c'est un temps partiel (moins de 45h/sem) d'avoir des jours et des heures précises au contrat car tu dois pouvoir t'engager ensuite avec une autre famille pour completer ce contrat. Pas de planning variable avec un temps partiel, c'est illégal.

4jrs/sem: lesquels? et il est indispensable que ce soit toujours les mêmes
28h ou 33h, il faut partir sur 33 car tu ne pourras pas trouver un contrat qui une semaine sur 2 n'aurait besoin de toi que 17 heures et une semaine sur 2 que 12 heures et que ce soit précisément les bonnes semaines pour ne pas se chevaucher.
Là encore les 33h devront être précisées au contrat avec une récurrence claire pour te permettre de t'engager avec une autre famille en complément si ça se présente.
Bien sur tu pourrais te dire qu'on peut faire semaine A = semaine pair = 28h / semaine B = semaine impair = 33h mais outre l'improbabilité de trouver un contrat qui complète pile poile, en AC cela sera litigieux quand tu poseras tes semaines de congés.

Mon conseil pour bien faire comprendre c'est de présenter une proposition de taux horaire qui augmente si on a 2 rythmes de semaines alors ils paieront la même chose à la fin que si on a bien 33h toutes les semaines (libre à eux de te confier l'enfant ou pas durant les 5h non indispensables), tu seras dispo, il te paie, c'est simple.
 
Notre collègue peut partir sur une mensu de 26 semaines x 28h + 26 semaines x 33h / 12.

Avec indication obligatoire du roulement.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut