Calcul congés payés

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
22 Août 2024
Messages
3
Bonjour, je suis nouvelle sur votre forum et j'aurais une petite question ❓
J'accueille une petite fille depuis 2 ans et elle va faire sa rentrée scolaire dans 8 jours. Ses parents ne veulent pas arrêter le contrat qui nous lie et me demande d'effectuer un avenant, ce que j'ai excepté pour ne pas avoir une coupure trop net ave le petite bichette qui n'a pas encore ses 3 ans!
Après calcul du nombre d'heures soit 430 heures pour 12 mois(peut-être moins) je me demandais comment dois-je calculer les congés?.....
 

Bonjour,
Bienvenue sur le forum mais ce n'est pas "le nôtre" :) personnellement! Il est ouvert à tous!

Pour vos congés c'est la même chose que vous avez fait durant les 2 ans puisque le contrat continu. Vous êtes en année complète ou incomplète ?
Vous avez juste un avenant a avoir pour la modifications des jours et des heures. Par contre ce n'est pas à vous de faire l'avenant c'est au parent. Vous avez juste à signer si vous l'acceptez ou si cela ne vous convient pas le refuser.
 
Merci pour votre réponse. Nous étions en année incomplète et les parents me réglais mes congés payés en une seule fois, soit au mois de juin!
 
Bonjour c'est aux employeurs de rédiger et de vous proposer un avenant.
Avez vous bien estimé la perte de salaire pour ce contrat ?
Car oui bichette entre à l'école mais il faut penser aussi à vous.
Là on a une mensu de 35h !
Vous y avez pensé ?
 
Bonjour, oui bien sûr que j'y ai pensé. Je vais d'ailleurs m'inscrire à "pôle emploi" car mon plus gros contrat part lui aussi a l'école et n'est pour l'instant pas remplacé....bien qu'il me reste 3 enfants, en content "la petite bichette " j'ai effectivement une grosse perte de salaire😒.....
Moins de nounous par chez nous et moins de demande et extension de places dans les 3 crèches de la ville!.....
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut