calcul congés payés fin de contrat

👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Inscrit
8 Juillet 2022
Bonjours, je voulais savoir comment calculer les congés payés fin de contrat. je termine un contrat fin aout. année incomplète. Fin juin la maman m'a régler les congés payés en une seul fois. Mais du 1 er juin au 31 aout je calcule comment. j'ai pris 3 semaines de congés en juillet; merci d'avance pour vos réponses toujours très appréciable

Bonjour,
pour connaitre le nombre de jours acquis pour les ICCP, vous faites comme vous avez fait pour le calcul des jours de CP:
nombre de semaines travaille et compris les semaines de cp acquises et prises. Si vos 3 semaines de cp était acquise vous les comptabilisez comme semaines assimilées à du travail.

semaines travaillées ou assimilées à du travail/4*2,5= jours acquis en ICCP

pour le calcul de € par jour:

vous prenez les heures hebdomadaires que vous diviser par 6(six est le nombre de jours ouvrables par semaine) et puis vous multipliez par votre taux horaire cela vous donne le montant journalière

puis vous multiplier les jours acquis par le montant journalière et voila vos ICCP

N'oubliez pas de faire une régularisation et si le contrat à fait au moins 9 mois , de calculer les ind de licenciement: 1/80 de tous les salaires bruts

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
9
Visiteurs en ligne
36
Total de visiteurs
45

Statistiques du forum

Discussions
10 174
Membres
11 666