calcul congés après avenant

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

poupiematsam

⭐⭐
Inscrit
12 Juillet 2022
Messages
33
Bonjour
j ai une question concernant le calcul des congés payés pour un contrat
commencé en oct 22 en année incomplete

mai 23 ok pas de soucis pour le calcul 19 CP ACQUIS

ensuite avenant en Nov 23 pour changement tarif calcul des cp de juin 23 à fin oct 23 ok 13 JOURS ACQUIS

puis avenant au 1er mai 24 baisse de mensu
pour le calcul des cp d oct 23 à fin avril 24 est ce que je dois prendre en compte les cp acquis de juin 23 à oct 23,
puis à fin mai 24 est ce que dois prendre en compte les cp acquis d oct 23 à avril 24
Merci beaucoup
Bonne journée
 

Bonjour je ne ferais pas démarrer l'avenant au 1er mai pour y perdre de l'argent !
Et trop d'avenant sur si peu de temps...
Pourquoi ? Vos droits sont toujours calculés en fonction des conditions du contrat en cours. Donc si baisse de mensualisation, lors du calcul en maintien de salaire = baisse du montant des CP.
A comparer avec les 10%..
En résumé vous êtes perdante alors si vous acceptez l'avenant à la baisse faites le.au moins débuter le.1er juin.
C'est une négociation, à vos calculs.
 
Par contre vous n'aviez pas à calculer les cp en novembre.

Et oui à chaque fin de période de référence les acquis des années précédentes sont à prendre .compte, soit en argent, soit en nbre de semaines assimilées.
 
et oui pas de calcul des congés en novembre. a calculer sur la base du nouvel avenant et a comparer avec les 10 % fin mai .
les congés acquis est posés sont a prendre en compte pour les congés fin mai et pour une fin de contrat .donc les congés de 2022 a 2023 sont a prendre en compte.
 
merci pour toutes vos réponses En novembre j ai calculé les cp car j ai changé de taux horaire donc je pensais que je devais calculer les cp
je change de mensu car la maman est au chômage et demande une baisse de garde ce que je peux tout à fait comprendre et le contrat se termine fin aout
 
Et à la fin du contrat fin août 24 je dois compter mes 5 semaines acquises de juin 23 à mai 24?

Merci beaucoup
 
Bonjour votre contrat fini fin août ?
Pas de baisse de salaire acceptable ! Mince alors..vous comprenez que la maman soit au chômage mais ça ne vous déranges pas qu'elle vous baisse votre salaire alors que la.fin du contrat est proche....

La régularisation de salaire se fait aux dates anniversaires et se rémunérerent à la fin du contrat sauf si mention en clause supérieure.
Perso pas d'avenant avec une fin de contrat si proche.
 
vous allez vous faire sacrément avoir en acceptant un avenant a la baisse si proche de la fin de contrat, vous y perdrez aussi sur le montant de vos ARE pôle emploi, le paiement des cp, la prime de rupture... bref vous vous tirez une balle dans le pied en acceptant
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut