Calcul abattement

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Pioupiou

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Messages
1 094
Bonjour,

J'ai fini hier la vérification de mes tableaux pour le calcul de l'abattement à déduire des revenus. Je suis prête pour la déclaration 2023.
Mauvaise surprise je vais devoir déclarer 3000€ de plus que l'année dernière tout en ayant les même employeurs (2 fratries dont 3 accueillis en périscolaire) que l'année dernière ,ce qui signifie que je vais certainement être imposable.
Je peux me consoler en me disant que j'ai mieux gagné ma vie et que mon pouvoir d'achat à légèrement augmenté , même s'il est rogné par l'inflation.
J'ai préparé mes avenants pour renégocier la revalorisation de mes salaires.

J'en profite pour vous présenter à toutes et tous mes meilleurs voeux pour l'année 2023 en espérant qu'elle vous apportera santé et prospérité.
 

Bonjour

Vous êtes pas retard 🤣🤣 vous êtes plus organisé que moi a se niveau là , j attend toujours le dernier moment pour le faire

Vous avez 3 acceuilli en périscolaire c est peu être de la que viens la différence de 3000 euros , vue que l Abbatement et pas très haut pour se genre de contrat

Meilleurs voeux également a toi pour 2023 en espérant que cette nouvelle année t apporte tout ce que tu désir 😉
 
Donc il vaut mieux prendre des contrats de moins de 3 ans ! perso je suis prête aussi mes tableaux sont remplis ! je le fais mois par mois moins de prise de tête !
 
Idem , mais je revérifie tout le temps fin décembre pour m'assurer qu'il n'y a pas d'erreur.
Comme dit mon mari "la confiance n'exclut pas le contrôle"
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut