Cadeaux départ enfant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zolie
  • Date de début Date de début
Bonjour
J’offre un petit sac fait main avec le prénom de l’enfant 😍
Et comme il vont tous à la même école de village tous le monde sait les enfants que j’ai eu en accueils 🤣🤣🤣🤣

Je fais une pochette que l'enfant décore. On y glisse tous les dessins, collages... qu'il a fait pendant qu'il était chez moi et je lui fait une clé usb avec toutes les photos prises pendant tout ce temps

Pour ceux à qui je ne l'ai pas offert avant, souvent ( mais règle qui n'est pas absolue) c'est un sac à dos spécial maternelle, en leur disant : "ainsi tu m'auras encore sur le dos un petit moment!"...

J offre un album photos avec les dessins, peintures et autres activités faites par l enfant.

Bonjour à toutes,
Ici je réalise soit un bavoir, un tablier, une trousse et le sac pour l'école et tout est personnalisé.
Et une petite création au crochet pour l'accrocher soit au sac soit à la trousse.

J'ai des addictions à la couture, au crochet, au scrap et au flexage 🤣.

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
12
Visiteurs en ligne
69
Total de visiteurs
81

Statistiques du forum

Discussions
10 216
Membres
11 678