Cadeaux de noël

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonsoir,
Ici je fais l’anniversaire de chacun: décor, gâteaux, danse, cadeau à - de 15€.
Si on a le temps ils fabriquent un cadeau pour leurs parents pour leurs anniversaires.
Pour ce qui est de Noël, je pars du principe que c’est une fête familiale donc je ne fais pas de cadeaux aux enfants pour qu’ils repartent avec, ni aux parents, mais de nouveaux jeux pour chez nounou oui. D’ailleurs cette année le père noel s’est craqué ils vont avoir une salle de jeux de 16m2 😂
Et on fait des activités sur le thème de Noël et notamment un centre de table pour Noël qu’ils ramènent.

Par contre toutes les semaine avant ’oel ils repartent avec un petit quelque chose fait maison : cette semaine ballotin de chocolat (fini aujourd'hui), la semaine prochaine bonhomme brioche, semaine d’après sablés et enfin bretzel.
je fais la même chose avec mes filles on en donne a la famille bien sur et aussi à l'instituteur de ma petite (cette année ils sont 2) on fait des mendiants, rose des sables, pain d'épices et sablés cette année ma grande veut faire des truffes
d'ailleurs hier j'ai complètement foiré mon pain d'épice au miel il était super beau et bien gonflé et tout à coup pouf il es redescendu avec un gros trou au milieu... cet après midi je vais faire un cake aux fruits recette de Pierre Hermé je l'ai déjà fait j'ai juste une tuerie

Les enfants ont tous un cadeau à Noël, saint Nicolas, Pâques et à leurs anniversaires.
On fait un bricolage pour chaque fête également mais pas forcément un truc à offrir aux parents , je le fais pour les enfants 😉 et selon leurs envies .

Cette année ce sera lanterne en vitrail pour les grands et père noël décoré pour les petits (ils ont la forme et colleront des boules de couleur pour la barbe, le chapeau etc ...)

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
42
Visiteurs en ligne
167
Total de visiteurs
209

Statistiques du forum

Discussions
8 484
Membres