Cabinet Référence

👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Bonjour

Oui c'est possible. Mais, attention, effectivement si vous n'avez pas possibilité de contacter cette société, méfiance.
Donc oui, renseignez-vous auprès de votre cd pour savoir si il a bien mandaté quelqu'un.
Ensuite, que ce soit le cd, la pmi, ou un cabinet mandaté, vous n'avez pas à justifier de vos absences, ils n'ont pas à connaître les dates de nos congés.
ARNAQUES !!!

Oui, qu'ils vont passer fin juillet mais je serais en vacances et ils vont trouver la maison fermée et il n'y a pas de numéro de téléphone.
Je ne voudrai pas vous faire peur mais attention aux cambriolages... Vous pouvez voir avec les forces de l'ordre pour signaler votre absence avec la "tranquilité vacances", ils passeront plus souvent vers chez vous pour surveiller... prévenez vos voisins proches au cas où aussi (ceux en qui vous avez confiance)

Ca sent l'arnaque à plein nez, et on vous impose une visite alors que vous êtes en congés, c'est "énorme".
Prévenez néanmoins votre puéricultrice référente ou le service agrément, savoir ce qu'il en est.
Tenez nous au courant !

Ça se trouve ça n'a même rien avoir avec votre profession, c'est sûrement vous qui avez fait le lien. Mais passer pour examiner un dossier, ça peut parler à tellement de gens .....ne répondez pas .....

Pas du tout arnaque, on a reçu un courrier de la Pmi, nous notifiant que dorénavant c est une société qui fait ce genre de visite, je suis aussi dans le Loir et Cher et une personne m a bien telephonée pour prendre rdv, ils font le renouvellement d agrément et pendant les 5 ans ils doivent passer au moins 2 fois. Malheureusement pour cette société je suis à la retraite, ma collègue à reçu tout un dossier à remplir pour la venue de la personne .OUF j y echappe

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
19
Visiteurs en ligne
53
Total de visiteurs
72

Statistiques du forum

Discussions
10 169
Membres
11 664