Bulletin paie fratrie

Anaita

⭐⭐
Inscrit
25 Juillet 2022
Bonjour,
Le mois prochain je vais accueillir le petit frère de ma petite E .
J'aurai donc la fratrie de février à septembre.

J'ai entendu dire qu'il fallait faire 2 bulletins de salaire bien distinctes car Pole Emploi / France Travail , n'acceptent pas le bulletin de Pajemploi. C'est vrai ?

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS

Ce n'est pas que France travail ne l'accepte pas
C'est que du fait qu'il faut dorénavant un contrat par enfant il faut également 1 BS par enfant en plus de celui que pajemploi délivre

Car lorsque la grande partira il faudra procéder au licenciement de ce contrat et les PE devront vous fournir une attestation pour France travail

Si vous percevez un complément de leur part ils doivent pouvoir differencier les 2 salaires et si ce sont des activités conservées ou reprises

france travail accepte un bs pour une fatrie, il faut mettre le prénom de l'enfant avec le nbre d'heures/mois pour les 2 . et ils acceptent chez moi en bretagne.

Moi on m'a suggéré un bulletin séparé pour que chaque enfant est ses heures, ses congés etc... Bien distinctes.
Ce que je trouve logique ! Dommage de Pajemploi regroupe tout.

Bonjour,
Je profite de cet ancien post pour vous demander celles qui ont des frateries, vous exigez un Bulletin de salaire par enfant ?

Les parents se débrouillent à nous en faire par enfant ?
Par quel logiciel peuvent ils le faire ?
Merci d'avance pour vos réponses 🤗

Merci, oui je fais déjà les récapitulatif salaire chaque fin de mois, mais pour un futur contrat fraterie, le RPE m'a bien conseillé de demander des fiches de paie bien distinctes.

Cependant, j'ai bien peur que les PE largués par ce "détail " administratif ne me demande de le faire moi-même.. 🙄

Bonjour je vais être bientôt moi aussi dans cette situation je vais bientôt accueillir le petit frère d un des enfant avec qui je travaille , pajemploi ne fait q une seule feuille de paie pour la même fratrie il faut donc que les parents fasse 2 feuilles de paie pour chaque enfant bien distincts y a t il un site ou les parents peuvent faire leurs propre bulletin de salaire gratuitement si vous connaissez un site merci

cic ils acceptent un seul bulletin par famille sans rien préciser du nombre d'enfant concernés dessus car ils ne s'atachent qu'au montant de mes revenus pour savoir s'ils me donnent une ZE ou pas, ils se moquent bien de savoir si c'est le fruit d'un acueille pour un seul enfant ou pour 12.

Je suis en Bretagne aussi il moi il me demande 2 fiche de paie distinct et je trouve cela logique c'est 2 contrats différents donc 2 fiches de paie

Attention quand même avec les fratries et France Travail.
Pour ma part, même en ayant suivi leurs recommandations, cela m'a valu un trop perçu!

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
43
Visiteurs en ligne
77
Total de visiteurs
120

Statistiques du forum

Discussions
10 224
Membres
11 682