Bug pajemploi

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
4 Septembre 2023
Messages
1
Toujours pas les papiers de fin de contrat, la maman me dis que pajemploi fait un bug, qu'elle un est au courant svp. Merci
 

Moi j’ai 3 fins de contrat pas eu de soucis
Tout a été fait sur pajemploi
Êtes vous sûre que c’est vrai??!!
 
Bonjour
Pas de soucis avec pajemploi ce mois-ci.
Fin de contrat aussi sans soucis.
 
je suppose que la maman na pas cliqué sur les bonnes cases,et ne peut revenir en arriere
elle na meme pas fait la déclaration de salaire , donc pas de salaire ?
pour les papiers on les trouvent sur le net pour le faire
et la déclaration assedic pas besoin de pajemploi il faut créer son compte de toute facon.
 
Bonjour, avez-vous contacté pajemploi pour vérifier ? Mais bon je doute que cela soit vrai, votre p-e cherche à gagner du temps, pour qui ? Pourquoi ?
 
2 fins de contrat au 31 août, les 2 ont eu un soucis.

Maman 1, a tel a pajemploi le 28 août, la situation à été débloqué et elle pu faire les documents.

Maman 2, depuis le 30 août n'y arrive pas, mail et appel téléphonique, encore hier, pajemploi lui a dit qu'il y a un bug, elle doit faire les papiers manuellement. J'ai eu mon salaire et tout ce qui va avec. C'est "juste" les papiers de fin de contrat qu'elle ne peut pas faire.

Pourquoi toujours dire que les pe sont de mauvaise fois et chercher les ennuis ?
 
donc si elle a tous les chiffres elle peut le faire sur papier , c'est pas bien compliqué .
 
Je viens de tel à polemploi. Les attestations papier ne seront bientôt plus accepté parcequ'il est possible de les faire en ligne

Je viens aussi de tel a pagemploi, qui n'est pas ouvert, mais une annonce dit bien qu'il yna un bug.

Gligou, je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adresse mais je n'ai pas de soucis, la,maman va bien faire l'attestation papier et me l'a donner
 
oui ,c'est a toi :) l'attestation assedic pas besoin de passer par pajemploi .elle la fait en créant son compte employeur sur pole emploi.
elle la fait en ligne et te donne un exemplaire .surtout si tu en a s besoin pour pole emploi.
apres si tous va bien ,tant mieux
 
heu je sais tout ça 😉 et je n'ai pas répondu parceque j'avais un soucis mais pour dire que oui il y avait un bug à pagemploi et que je ne comprends pas que certaines pensent toujours que les pe ne sont pas honnête.
 
ha ca .moi je pense toujours qui il a du dialogue a avoir ,et savoir si les deux parties ont bien communiquées .
et souvent la dialogue suffit , car l' imcompréhension est souvant la cause de bien des tracacs.
et on vient pas forcement demander conseil sur un parent qui fait une entourloupe a son assmat
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut