Chantou1
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 5 Juillet 2022
Et OUI je suis HYPER SYMPA
Je vous donne quelques tuyaux pour celles qui ne le sauraient pas
Laver à 30 degrés est aussi efficace que 40 degrés.
Le seule chose qui diffère c’est le temps.
30 degrés chez moi c’est 28 minutes
40 c’est 45 minutes
Donc comme il faut faire des « efforts » se chauffer maxi à 19 degrés etc
Donc laver le + possible à 30 degrés.
D’autre part, votre frigidaire congélateur est l’appareil qui consomme le +
Donc bien sûr les appareils les moins chers sont malheureusement les + energivores donc à réfléchir S’IL ne serait pas plus judicieux de le remplacer par moins de Kwatts
« Les classes énergétiques sont notées et vont de A+++ (vert, le plus efficace) à D (rouge, le moins efficace). Ces classes sont calculées selon la consommation électrique de l'appareil (kWh/an).
Il a une différence d’environ 20% entre les classes. Donc un réfrigérateur A+ consommera 40% de plus qu’un frigo semblable A+++.
Afin de faire des économies, le premier réflexe est de choisir une capacité de réfrigérateur qui corresponde à vos besoins réels. Un réfrigérateur A+++ de 300 litres consommera logiquement plus »
Je suis entrain de regarder pour changer le mien et ma fille idem contre un beaucoup moins energivore.
Et à priori un À+++ coûterait par AN en fonction de la marque aussi QUE 30€ maxi d’EDF
Donc question à étudier.
j’ai acheté samedi Chez « boulanger » un FIRE TV STICK
C’est donc une clé USB avec télécommande et tu as toutes les chaînes que tu veux
Netflix
Prime vidéo
YouTube
DAZN
Amazon music
Disney+
AppleTv
Etc
BIENSUR avoir un abonnement que tu peux partager à 3 donc 3 x moins cher
Et si t’es bien avec l’une de tes connaissances, elle t’en fait profiter GRATIS. Ma fille m’a tout installé samedi, et je ne paie RIEN
Alors ce fameux FIRE TV STICK vaut 39€ car tu peux obtenir ta chaîne préférée sans appuyer sur la télécommande (pour les feignant (es)
Sinon pour celles qui veulent gratter 10€ tu prends celui SANS LE VOCAL et tu paie 29€
Bon les bons plans … je suis preneuse AUSSI
Envoyez par ici
Je vous donne quelques tuyaux pour celles qui ne le sauraient pas
Laver à 30 degrés est aussi efficace que 40 degrés.
Le seule chose qui diffère c’est le temps.
30 degrés chez moi c’est 28 minutes
40 c’est 45 minutes
Donc comme il faut faire des « efforts » se chauffer maxi à 19 degrés etc
Donc laver le + possible à 30 degrés.
D’autre part, votre frigidaire congélateur est l’appareil qui consomme le +
Donc bien sûr les appareils les moins chers sont malheureusement les + energivores donc à réfléchir S’IL ne serait pas plus judicieux de le remplacer par moins de Kwatts
« Les classes énergétiques sont notées et vont de A+++ (vert, le plus efficace) à D (rouge, le moins efficace). Ces classes sont calculées selon la consommation électrique de l'appareil (kWh/an).
Il a une différence d’environ 20% entre les classes. Donc un réfrigérateur A+ consommera 40% de plus qu’un frigo semblable A+++.
Afin de faire des économies, le premier réflexe est de choisir une capacité de réfrigérateur qui corresponde à vos besoins réels. Un réfrigérateur A+++ de 300 litres consommera logiquement plus »
Je suis entrain de regarder pour changer le mien et ma fille idem contre un beaucoup moins energivore.
Et à priori un À+++ coûterait par AN en fonction de la marque aussi QUE 30€ maxi d’EDF
Donc question à étudier.
j’ai acheté samedi Chez « boulanger » un FIRE TV STICK
C’est donc une clé USB avec télécommande et tu as toutes les chaînes que tu veux
Netflix
Prime vidéo
YouTube
DAZN
Amazon music
Disney+
AppleTv
Etc
BIENSUR avoir un abonnement que tu peux partager à 3 donc 3 x moins cher
Et si t’es bien avec l’une de tes connaissances, elle t’en fait profiter GRATIS. Ma fille m’a tout installé samedi, et je ne paie RIEN
Alors ce fameux FIRE TV STICK vaut 39€ car tu peux obtenir ta chaîne préférée sans appuyer sur la télécommande (pour les feignant (es)
Sinon pour celles qui veulent gratter 10€ tu prends celui SANS LE VOCAL et tu paie 29€
Bon les bons plans … je suis preneuse AUSSI
Envoyez par ici