Bonnes Fêtes de fin d’année à TOUTES et à TOUS

Jeanine1

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
2 Août 2022
Messages
1 630
Dernière semaine de cette année 2023 et peut-être des vacances pour beaucoup d’entre nous je l’espère!
Je viens juste vous souhaiter de merveilleuses fêtes de fin d’année entourées de vos familles.
Chouchoutez-vous bien car, vous le méritez tout amplement..
Vous devez être inscrit pour voir cette image jointe » Je m'inscris
 

Miam 😋 😋
Oui Kikine, c’est ma dernière semaine de travail pour 2023 et après je ne reprends qu’en 2024.
🤣🤣🤣Oui j’ai oublié de préciser
«Dernière semaine de travail pour cette année 2023…🤣
C’est sûr que comparée à toutes les semaines passées de travail, c’est que dalle 5 jours. Ils vont vite passer LOL
Merci Kikine et bon appétit!
 
brunch en prévision, la pâte a pancake repose, je viens de mettre mon pain à moi au four miam bien beurré avec truite fumée et oeufs brouillés j'vais me régaler, comme ça les fille ont leurs pancakes et pain d'épices et biscuits et moi mon plat salé

bon ap à toutes les filles faites vous plaisir ;)
 
Merci Jeanine1... bonnes fêtes de fin d'année à toi et à toutes (tous). Profitez bien de votre famille...
Moi aussi reste 1 semaine et apres c'est vacances...je me consacre une journee pour moi...coiffeur, repos..petit bain. Enfin tout pour la zen attitude😉.
 
Merci jeanine bonnes fêtes à toi aussi et cette nouvelle année qui se profile à l'horizon, aborde là en pensant avant tout à toi et à ta famille.
 
Belles fêtes de fin d'années également à toi Jeanine et à nous toutes. Moi aussi il me reste une semaine de travail et après vacances, j'en ai bien besoin, je me tape un bon rhume pour la fin de l'année :eek: j'ai hâte que ça se termine. Malgré ça l'année à mieux finit qu'elle n'a commencé donc je suis contente. Grosses bises à toutes !
 
Bonjour à toutes !
Allez courage ! pour certaines d'entre nous il s'agit de la dernière semaine de travail de l'année:)
Nous allons pouvoir profiter de nos proches.
L'année 23 a été pour moi une année encore très compliquée comme 22 et 21 .... j''espère de 24 sera mieux.
 
Bonjour, je vois qu on est plusieurs en dernière semaine avant les vacances tant attendues 😄
Que çà va faire du bien , d'autant plus que j enchaîne sur 4 week-ends de fêtes 🥳
Noël 🎅, jour de l An, mon anniv et enfin la ste barbe des pompiers 🚒, je vais être encore plus crevée 🤣
Bon courage à toutes pour cette dernière semaine avec les loulous
 
Bonnes fêtes à toutes, chez moi les fêtes s'étalent sur tout le mois de janvier...
J'aime bien mais si je pouvais je partirai loin de tous ça... j'ai de plus en plus envie et besoin de déconnexion...
 
Merci Jeanine1,
Je te souhaite également de très bonnes fêtes de fin d'année.
Et à tous ceux et celles qui sont déjà en vacances !
Encore quelques jours de travail pour moi mais allégé car un seul accueilli.
 
Personnellement pas de vacances mais une structure allégée dès la semaine prochaine!
Pour autant, je souhaite de très bonnes vacances à toutes celles qui sont dans ce cas.
Bon courage pour celles qui doivent accueillir !
Et pour toutes de très belles fêtes de fin d'année.
 
Je suis en vacances vendredi soir pour 10 jours.

Bonnes fêtes à toutes et tous, profitez bien de vos famille, amis, vacances, repos, chaucune et chacun a votre façon
Bonnes fêtes de fin d'année.
 
De très bonnes fêtes à tout le monde. Mes vacances auraient du commencer vendredi 22 au soir, mais une méchante otite avec surinfection des sinus, plus une dent qui s'est cassée m'ont "fait gagner" 1 semaine de plus. En arrêt depuis le 15, à défaut de profiter, au moins, je me repose !! Ca commence à aller mieux, je vais pouvoir reprendre le cours des choses. A savoir, finir la déco et faire les courses. C'est là que je me dis qu'internet, ça a du bon. Je ne me vois pas encore affronter la foule et le bruit des grandes surfaces.
 
Merci Jeanine1, c'est adorable, 🥰 bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi, ainsi qu'à vous toutes.🎄🌟
Nous l'avons bien mérité, j'arrête vendredi soir et je ne reprends pas l'an prochain.
Profitons des vacances pour nous ressourcer entourées de nos proches, avec l'espoir que 2024 nous apporte plein de belles choses !🤩

Bonne journée et bon courage à toutes !
 
Retour
Haut