Bonjour chères collègues

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

nathcoco

Inscrit
12 Juillet 2022
Messages
16
Est-ce-que l'une d'entre vous peut m'aider pour mon calcul périscolaire Merci à vous
Voilà : Année complète accueil tous les mercredis et les vacances scolaires ( 5 semaines de congés ) mon taux est 4euros 75 brut je fais une mensualisation pour les mercredis et pour les vacances je compte en heures complémentaires c'est cela ? pouvez-vous me dire quel est le taux de majorations pour les heures complémentaires et me donner le calcul Je vous remercie à vous toutes et vous souhaites un bon Dimanche
 

Bonjour d’abord,
Vous devez mensualiser aussi les horaires de vacances scolaires
 
Bonjour Lijana
Merci pour tes réponses mais nous au RAM on nous a dit que maintenant pour les périscolaires il fallait mensualisé tous les mercredis et les vacances les comptées en heures complémentaires
 
Rebonjour
Encore moi est-ce que l'une d'entre vous peut me faire mon calcul car je n'y arrive pas : contrat périscolaire sur 52 semaines seulement les mercredis et les vacances scolaires (en déduisant 1 mercredi par mois que je prends ) et mon taux est de 4,75 brut et l'enfant vient 9h/jour si vous pouvez me le calculer SVP Merci à vous toutes
 
Bonjour
Théoriquement si 1 mercredi par mois de non accueille hors vacances scolaire
[(36 x 9h )+(16 x45h ) - (12 x 9h)] =78h mensualisées

78 x4.75= 370,50€ brut ou 289.44€ net
Si non il faut prendre un calendrier pour vérifier et noter le nombre de semaine de un jours (scolaire)
et le nombre de semaine avec 5 jours (vacances scolaire)
 
Je viens de m'apercevoir d'une erreur Car pendant juillet et aout il n'y a pas de de mercredi à retirer.
[(36 x 9h )+(16 x45h ) - (10x 9h)] =79,5h mensualisées
79,5 x4.75= 377,63€ brut ou 295 net
 
Bonjour et voilà pourquoi aller voir le RPE ou RAM pour vos calculs de mensualisation ? si c'est le PE je l'envoie "bouler" vous êtes mieux renseignée ici croyez-moi ... on mensualise TOUT votre PE a besoin de vous pdt les vacances et les mercredis d'école vous faites les calculs en conséquence ainsi vous êtes payée d'office sinon les PE trouveront toujours mamie ou autre pour y déposer l'enfant et ainsi si ils ne mettent pas l'enfant ce sera de "la convenance personnelle" et vous serez payée sans les IE et IR bien sûr ...
 
Nathcoco,
Les mercredis que vous allez prendre ce sera pendant le temps scolaire ?

Quels sont les jours pendant les vacances ?
 
Décidément je suis pas bien réveillée ce matin.
Le premier calcul est le bon j'ai confondu avec un contrat type enseignant , il y a bien un mercredi déduit pour juillet et aout.
Excusez moi. j'aurais du faire le pont.
Mais le plus simple est de compter les semaines de 1 jour et celles de 4 jours et de 5 jours
 
Pioupiou donc le calcul que tu m'as donné en haut est le bon et cela arrive ne n'être pas réveillée :D
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut