bilan de mon entretien avec pôle emploi

angèle1982

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 313
Bonjour réponse pour Nanou91 ! je me suis rendue hier après-midi pour mon RV et en fait c'était une réunion avec d'autres chercheurs d'emploi en FIN DE DROITS ... on était là afin qu'ils nous expliquent ce dont on avait droit qd les droits ARES étaient terminés ... et à la fin de la réunion des dates pour postuler à tel ou tel travail et puis on a dû remplir un document et là j'ai levé le doigt et demandé ce que je devais mettre puisque dans 1 mois j'étais à la retraite et là une dame 2 chaises plus loin a pris la parole et était dans mon cas retraite 31/01/2023 et ass mat également après 30 ans elle ne voulait pas continuer et s'occuper de ses petits-enfants ... La dame a pris nos numéros d'allocataire pour voir ce qu'il en était dans nos dossiers respectifs et en fin de compte nous a dit qu'on aurait dû le signaler et ainsi ne pas participer à cette réunion j'y avais pensé mais j'ai laissé venir trop peur que çà me pénalise ... bref elles nous a souhaité une bonne retraite et on est parties avant les autres ... je pense être tranquille maintenant ! voili voilou ...
 

Bientôt la quille Angèle
Tu en as de la chance
Qu'est ce que je donnerai pas en ce moment pour être à la retraite moi aussi

Les parents ont décidé de me casser les pieds et ils vont finir par me rendre chèvre 🐐
Heureusement que les enfants sont moins casse pieds que leurs parents
Ils me donnent mal à la tête 🤕
 
Retour
Haut