Bien besoin de conseils...

Bonjour @andrea_012b

Pensez Ă  lui donner du RIZ 🍚 CAROTTES đŸ„• BANANE 🍌
BOIRE BEAUCOUP


📌 Ne PAS lui donner de laitage, NI viande, NI fruits acides, NI lĂ©gumes verts difficiles Ă  digĂ©rer.

En informer les parents qui SOUVENT ne le savent PAS.
 

Les laitages peuvent ĂȘtre proposĂ©s sous forme de yaourt (ferments). Pas de lait de vache Ă  boire. Il faut par contre Ă©viter les prĂ©parations et produits au lait cru.
 
"les parents savent trÚs bien que je ne prends pas les symptÎmes de diarrhées"

Ils le savent et vous Ă©galement, mais vous acceptez l'enfant... Dans ce cas il fallait dire NON.
Les parents tentent le coup (en plus le PE vous dit que l'enfant a des selles liquides),vous acceptez... comment voulez-vous qu'ils vous prennent au sĂ©rieux, si vous-mĂȘme laissez passer ???
 
Bonjour, ça me choque beaucoup les remarques de ces parents.
Je leur rappellerai gentiment que c'est leur rĂŽle de parents de veiller sur leur enfant malade et non le miens. Que leur enfant malade est mieux dans sa maison avec ses parents ou avec ses grands parents ou autre . Et oui, un enfant tombe malade, c'est fatiguant, les nuits sont parfois courtes mĂȘme si il est en Ăąge d'aller Ă  l'Ă©cole. C'est dur mais c'est pour tout le monde pareil. C'est pas un paquet encombrant que l'on refile..... Non mais !
 
Non mais c'est la premiĂšre fois que j'entends ça, dĂ©poser un enfant scolarisĂ© malade alors qu'il n'a mĂȘme pas de contrat chez l'ass mat ! Peut-ĂȘtre pouvez-vous leur dire gentiment que vous ne souhaitez plus entendre ce genre de remarque ? Que tout simplement, ce n'est ni votre rĂŽle ni votre mĂ©tier d'accueillir les grands frĂšres et grandes soeurs scolarisĂ©s quand ils sont malades. Et pourquoi pas les cousins cousines chats et chiens tant qu'on y est ? On aura vraiment tout vu... Avoir des enfants quand on est parents, oui c'est prendre la responsabilitĂ© de prendre soin d'eux quand ils sont malades, au dĂ©triment de notre propre mĂ©tier parfois, c'est la Vie Bibi !
 
Retour
Haut