Besoin d'aide pour renouvellement

👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Fleurs34

Inscrit
31 Juillet 2022
Coucou Les filles ! j espère que vous allez bien
J’ai besoin d’un renseignement je suis du 34 j ai reçu mon dossier de renouvellement pour mon agrément
Doit on y joindre les casiers judiciaires des personnes majeures vivant à mon domicile? Car c’est pas indiqué dans les pieces demandées.
Et doit-on joindre obligatoirement le planning des enfants accueillis car me concernant après 2 ans de pause, je compte reprendre si j’arrive à avoir des contrats d’ici là
Un grand merci pour celles qui pourront me répondre !!😉

Il me semble que non à présent ce n'est pas à toi de transmettre les casiers, seulement la liste de toutes les personnes majeures vivants chez toi et le CD fera lui même la demande du document.

Pour ce qui est du planning actuel de tes accueillis oui tu dois le transmettre mais evidement si tu n'accueille pas en ce moment ça parrait compliqué. Je ferais alors un courrier joint expliquant qu'actuellement tu n'as pas d'acueilli du tout mais ne desespère pas d'en trouver c'est pourquoi il est important pour toi de bien faire ce renouvellement.

Quoi qu'il arrive tu dois te referer exactement à la liste des docs qu'on te demande, ni plus ni moins.

Bonsoir

Je viens justement de faire mon dossier de renouvellement
Pour le casier judiciaire j avais une feuille a remplir pour chaque personnes majeurs de mon foyer il suffit de remplir cette feuille et ensuite c est eux qui font la demande du casier judiciaire

Sur la feuille fallait indiquer nom. Prénoms . Adresse . Date et lieu de naissance et nom et prénoms de chaque parents

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
12
Visiteurs en ligne
45
Total de visiteurs
57

Statistiques du forum

Discussions
10 174
Membres
11 666