BESOIN D'AIDE POUR CALCUL DE MENSUALISATION

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
26 Septembre 2022
Messages
6
Bonjour,


Je vais commencer un nouveau contrat du 2 novembre 2022 au 31 aout 2023 sur 38 semaines d’accueils sur 5 jours par semaines du lundi au jeudi de 8h30 a 18h15 et le vendredi de 8h30 a 17h30 soit 48h par semaine.

Mon taux horaire net est de 3.43 euros

Mon taux horaire brut est de 4.39 euros

Les heures complémentaire majorées a 15%

Comment faire le calcul de ma mensualisation comme le contrat est sur 10 mois, merci pour votre précieuse aide car je ne sais pas comment faire le calcul, vous en remerciant d’avance.
 

Bonjour,
Vous dîtes avoir 38 semaines d accueil de nov à fin août mais vous n avez pas décompté vos congés et ceux des parents ??
Si c est le cas, vous devez faire une mensualisation année complète soit sur 52 semaines.
 
Bonjour

Si les parents prennent leur congés en même temps que vous et qu'il n'y a pas de semaines supplémentaires pour le parent vous devez partir sur un contrat en année complète

45 heures x 52 semaines x 4,39€ brut / 12 = 856,05€ x 0,7812 = 668,75€ net

3 heures sup x 52 semaines x 5,0485€ brut / 12 = 65,6305€ brut x 0,8943 = 58,69€ net

Votre mensualisation sera de 727,44€ net
 
Bonjour il ne faut pas calculer un contrat en tenant compte d'une date de fin. Nos contrats sont des cdis pas des cdd qui sont réservés aux remplacements.

C'est là où vous vous trompez dans les estimations de mensualisation.
 
Bonjour merci pour votre réponse d'accord alors comment je dois calculer ma mensualisation merci pour votre aide
 
Comme une mensualisation classique, en tenant compte des cp.
5 semaines communes : calcul sur 52 semaines

Si plus de 5 semaines de cp prévues : année incomplète donc 46 semaines et moins.

Attention à la régularisation de salaire cepedant si le contrat s'achève avant la pose des cp principaux.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut